• Le gros souci c'est vraiment son bras gauche en fait... Dessiner en raccourci c'est dur, mais en même temps je ne voulais pas que ce soit exactement comme le modèle et que sa main soit plus basse que ça.

    Pour la tenue ça n'a pas été chose facile non plus, et pour la position, malgré mon modèle, j'ai un peu galéré...

    Donc ouais ce dessin est assez imparfait... MAIS je trouve, personnellement, qu'il s'en dégage quelque chose, et j'en suis contente quand même. C'était mon but de faire un truc TRÈS légèrement "érotisé" en dévoilant l'épaule de Mei de la sorte (si on remonte dans le passé, les chevilles, l'épaule ou un peu de la cuisse, si c'était révélé un minimum, c'était considéré ainsi), mais je voulais avant-tout que ce soit joli à regarder. Qu'il y ait de la douceur là-dedans.

    Petit bisou sur cette partie du corps dévoilée, et c'est notre démon sorcier favori qui abaisse légèrement le vêtement... ^w^

    J'ai choisi la tenue de mariage de Mei car je ne l'avais pas encore dessinée ailleurs que sur la feuille pour la présenter. J'ai juste détaché les cheveux, et mis une fleur de prunier à la place, pour que ce soit plus joli. ^^

    Et oui j'exploite à fond la forme humaine de Tso Lan, il faut dire que c'est assez pratique (encore merci Moheart7).

    Mon modèle a été le même que pour ce dessin de Räh'gnar x Sofia que j'avais fait, il y a environ un an au moment où cet article est publié.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique