• Tova Schmoll - Tenue du bal du Tournoi des Trois Sorciers

    Tova Schmoll - Tenue du bal du Tournoi des Trois Sorciers

    (Petit rappel: Tova a 1 an de plus que Harry Potter & Co, donc elle est en 5ème année à ce moment-là de l'histoire.)

    Tova n'était pas vraiment emballée à l'idée de se rendre à ce bal, mais pour quelques raisons, finalement elle s'y rendra, et l'une d'entre elles est la suivante: sa mère lui a fait parvenir cette tenue, Tova a finalement envie de lui faire plaisir en la portant.

    Pfouah! Elle fait tellement plus adulte qu'en 7ème année ou que justement sur mon (1er) dessin d'elle adulte! :-o J'ai essayé vite fait de voir ce que ça donnait sans ses lunettes mais... C'est pas ouf, elle est mieux avec. X)

    Et ouais comme je la trouvais un peu grande, j'ai imaginé qu'elle portait des chaussures avec des petits talons.

    Je me suis inspirée des tenues de bal du 4e film, mais aussi j'ai pas mal regardé ce que portait Fleur Delacour.