• Tova Schmoll, années 1 à 7

    (Petit rappel: Tova a un an de plus que Harry Potter & compagnie.)

    Tova Schmoll, années 1 à 7

    Il me semblait primordial de faire ça, étant donné que c'est un personnage qui grandit et on suit ça dans cette histoire. (C'est moins flagrant dans d'autres de mes histoires mais là pour le coup c'était très important que je fasse ça.)

    Je suis partie du 3/4 pour arriver de face, j'aimais bien cet effet découpé (que j'ai vu dans le clip de Servant of Evil, quand on voit les jumeaux grandir chacun de leur côté. Bon évidemment sur mon dessin c'est moins bien fait, mais bon. Xp).

    Bon la vue de face est un peu naze, elle est trop joufflue, j'aime pas ce que j'ai fait. Xp

    Alors, le noir et blanc est volontaire, je trouvais que c'était bien de laisser comme ça. ^^

    Et OUI je me suis faite ch*er à écrire en hébreu (et de la droite vers la gauche bien sûr). Autant le prénom Tova je l'ai trouvé, autant pour Schmoll... Bah j'ai un peu fait selon ce qui me semblait logique avec ce que je savais et l'alphabet que j'avais sous les yeux. :-/ Donc si c'est faux, ne me tapez pas s'il vous plaît, montrez-moi juste comment on écrit Schmoll en hébreu, comme ça, à l'avenir, ce sera fait comme il faut!

    Brouillon:

    Tova Schmoll, années 1 à 7

    Premier test, qui m'a un peu aidée à voir les erreurs et comment les corriger... Honnêtement je préfère la Tova 3e et 4e année de mon brouillon... Elle est mieux, elle fait un peu plus mature... Et dans les deux cas (brouillon + final), j'aurais pu la mettre même comme année 5 et 6 (avec le petit trait en rab pour la lèvre). M'enfin, ce qui est fait est fait, et j'vais pas m'plaindre. Xp

    (Et en année 7 je ne suis pas non plus trop fan de ce que j'ai fait même sur le brouillon, bien qu'elle fasse plus adulte que sur le final (en tout cas, je trouve que ça fait cet effet))