• Art-Trade avec BloodySimpsonChibi: Freddy Krueger VS Scarlet Erza

    J'ai proposé à cette personne de faire un Art-Trade avec moi car on avait pas mal de points communs (et j'ai dans mes Favoris certaines de ses publications). Je lui ai demandé ce qu'elle voulait. Elle a demandé Freddy Krueger VS Erza Scarlet. Et moi je lui ai demandé Esther Coleman version Simpson.

    Si mes souvenirs sont bons, elle voulait Freddy avec ses "stretching arms"... Moi j'ai opté pour ça en tout cas, et j'ai voulu prendre Freddy dans son look de Wes Craven's New Nightmare (bon sur le papier ça n'y ressemble pas trop car j'ai décidé d'y faire au feutre). Et pour Erza, j'ai cherché des infos sur elle et sa magie des armures, et j'ai choisi son armure la plus puissante. Après tout, contre le croque-mitaine, pourquoi pas.

    Art-Trade avec BloodySimpsonChibi

    Bon alors j'ai mis pas mal de temps pour faire ce dessin car j'avais une commande + du travail à cause de mon école.. J'ai un Art-Trade de retard d'ailleurs, puisque je dois faire celui d'Ookamiokoto... (Il arrivera en temps et en heure.) Ce qui fait que BSC a posté son dessin avant moi. Xp

    Et ouais, ça ne ressemble pas tellement au Freddy de WCNN... On dirait le Freddy classique en fait. :-/ En même temps, avec les feutres, je n'ai pas réussi à obtenir la couleur que je voulais, et seule sa main montre que c'est le Freddy que je voulais faire... Je ferai mieux une prochaine fois, mais pas avec ces feutres car malgré le fait que j'ai réussi à faire certains mélanges, c'est pas génial génial... Même pour le pull, c'est moyen. :-(

    Pareil pour le liquide qui sort de son corps. Là, ceux qui ont vu le 1er film ont la référence, sans nul doute: lorsque Freddy se coupe sur le torse, y'a une espèce de liquide jaune verdâtre dégueulasse qui sort, avec des vers, on les voit. Du coup j'ai fait référence à ça... Avec BEAUCOUP plus d'asticots, et on ne voit pas trop le liquide car bien que j'ai tenté de le rendre apparent, on ne voit pas grand-chose... Je pense que j'utiliserai ces feutres différemment la prochaine fois, pour des choses plus simples...

    Après, BSC avait précisé qu'elle voulait que ces deux personnages se battent. Je crois que c'est la première fois pour moi que je dessine une scène de combat... Ou pas. En fait je ne sais plus. Mais j'ai fait simple là aussi... (Je suis quand même allée chercher une vidéo où Erza a cette armure, je ne sais plus si son arme elle peut l'utiliser comme ça mais bon... Moi je ne connais pas grand-chose à Fairy Tail, après, et j'ai vu la vidéo une seule fois...)

    Et si on oublie que la main gauche est cheloue par rapport à la main droite (plus grosse et a une apparence bizarre), pour les gantelets... En fait, lorsque j'ai fait le crayonné, je n'ai pas fait les motifs... Donc, à l'encrage, j'ai repassé comme ça. Et quand j'ai fini la colorisation, j'avais de nouveau mon modèle, contrairement au moment encrage, et j'ai vu ma bêtise... Donc les motifs en vagues triangulaires sont beaucoup plus petits que la normale... Désolée! C'est une erreur de ma part, si j'avais eu le modèle avec moi lors de l'encrage, j'aurai fait tout comme il faut. Tant pis. :-(

    Quand je parle du fait que je fais référence au 1er film, je pensais à cette plaie avec des vers dedans, maaaaaais on m'a fait remarquer (car je n'avais pas donné la réponse) que c'était peut-être les bras qui y faisaient référence, et c'est vrai aussi en fait. Donc il y a 2 références au 1er film. ^^ Les bras et la plaie avec des vers, qui sont dans les rêves de Tina. ^^ (Bravo O-rigamist ^^)

    Art-Trade avec BloodySimpsonChibi

    Esther (Simpson version) by BloodySimpsonChibi

    Je le trouve très classe. :-D

    (09/09/2020: INFO: après revérification, il s'avère que cette personne est un gars. ^^" Désolée pour cette erreur, je croyais que c'était une fille.)

    Dessin initial:

    Art-Trade avec BloodySimpsonChibi: Freddy Krueger VS Scarlet Erza

     Alors oui l'anatomie et moi ça fait deux, mais j'ai quand même vu que le dessin n'allait pas, même si les bras de Freddy s'allongent. Cette base ne me convenait pas trop alors j'ai gommé ce qui me déplaisait pour le modifier.

    En cours de colorisation:

    Art-Trade avec BloodySimpsonChibi: Freddy Krueger VS Scarlet Erza

    La couleur jaune à elle toute seule aurait pu suffire, mais j'ai repassé avec un jaune légèrement orangé... Bon ça ne change pas grand-chose à la couleur, même sans le jaune en-dessous, ça aurait rendu pareil... Mais j'ai testé le jaune tout seul et finalement... Mouais. Rajouter un peu d'orangé dans ce jaune, ça faisait l'affaire!

    Désolée si la feuille est sombre, l'éclairage n'était pas top à ce moment-là. :-p

    Mes modèles:

    Art-Trade avec BloodySimpsonChibi

    Art-Trade avec BloodySimpsonChibi


    Tags Tags : , , , , , , ,