• Art-Trade avec Laki (Claire)

    Alors là on a un très, très gros Art-Trade, concernant ma partie en tout cas.

    En effet, Claire voulait que je fasse la rencontre entre le fils de son OC Nothing, Alaric, et mon OC Amanda (tout ça, c'est dans Les fantômes de Gotham). Du coup vu qu'elle voulait une BD, il fallait que j'écrive un p'tit scénar et qu'elle me le valide. Alors bien sûr au dernier moment j'ai légèrement modifié un peu le texte (quelques tournures de phrase quoi), mais sinon je n'ai pas fait de grosse modif par rapport à ce que je lui ai montré (sinon je l'aurais évidemment prévenue et j'aurais demandé son accord).

    Moi de mon côté je lui avais demandé un Black Mask x Ruby MAIS elle a fait totalement autre chose, et comme c'était juste un truc (assez petit comparé à ma partie), eh bien j'ai promis de ne le dévoiler que lorsque j'aurais terminé ma part du travail. Cela dit, même si elle a fait autre chose, je l'en remercie car non seulement je kiffe mais en plus c'est quelque chose de très utile:

    Art-Trade avec Laki (Claire)

    Le logo d'Alice Pocket Productions, en mode refait, et par Claire. ^^ J'adore! Caramel est trop mignon! ♥ Maintenant je vais pouvoir l'utiliser, hihihi. ^^ Merci à toi en tout cas Claire, il est super!!! ♥♥♥

    Ma partie du coup... Alors comme ça fait 4 pages (et ça aurait pu en faire 5, de base je me disais que 3 ça allait être le max mais non, il fallait bien 4 pages, surtout en réduisant le scénario à l'essentiel, et non ce n'est pas abusé. C'est abrégé certes mais en même temps je trouve que c'est cohérent que ce soit si court), je vais vous rediriger vers mon blog Alice = une histoire, dans la rubrique où vous pourrez lire cette petite BD en entier, parce qu'en plus c'est un peu du spoil concernant notre histoire Les fantômes de Gotham, et aussi car, bah, c'est une BD donc je l'ai postée là où c'est le plus approprié: http://alice-egal-une-histoire.eklablog.com/amanda-rencontre-alaric-pour-claire-c32960598

    Oui d'ici j'entends vos huées. Xp Mais j'm'en fiche total, et de toute façon vous allez cesser car pour une fois c'est en français! J'aurais préféré faire en anglais, mais rien que pour Claire, hop! En français! (Il y aura une traduction en anglais à proximité de toute façon.)