• Arthur et ses chevaliers (Kaamelott) (hommage à Alexandre Astier)

    J'avais envie de dessiner les personnages de Kaamelott à ma façon, et le 10 octobre 2018, Alexandre Astier est en dédicace. Je me suis dit que c'était l'occasion! J'ai donc opté pour dessiner Arthur et ses chevaliers... Avec mon style! (Donc, ne pas faire de portrait... Ce n'était pas le but.)

    J'ai trouvé une image parfaite, je l'ai recopiée, à quelques détails près: mon style, déjà, et j'ai mis les cheveux longs à Perceval et à Arthur.

    Arthur et ses chevaliers (Kaamelott) (hommage à Alexandre Astier)

    De gauche à droite: Perceval, Karadoc, Yvain, Lancelot, Bohort, Léodagan.

    Sur le trône: Arthur, bien évidemment.

    On m'avait fait remarquer que Lancelot et Yvain n'étaient pas très reconnaissables... Ah bon? Moi je trouve que ça va! :-/ OK pour Lancelot les cheveux sont un peu particuliers sur mon dessin... Mais quand même! À ce point? :-o :-(

    Je me disais bien qu'il en manquait sûrement au moins un, et c'est à Calogrenant que je pense! Si j'y avais pensé et qu'il y avait eu la place, peut-être l'aurais-je mis... (Hervé de Rimel est moins important... On le voit moins.. De toute façon je ne pouvais pas trop mettre tout le monde!) :-p

    Modèle:

    Arthur et ses chevaliers (Kaamelott) (pour Alexandre Astier)

    AVANT RECADRAGE:

    Arthur et ses chevaliers (Kaamelott) (pour Alexandre Astier)

    ENCRAGE:

    Arthur et ses chevaliers (Kaamelott) (pour Alexandre Astier)

    PHOTO DU CRAYONNÉ (pour Instagram):

    Arthur et ses chevaliers (Kaamelott) (hommage à Alexandre Astier)