• Babou et Patou fêtent Noël (pour Aurore et sa maman)

    Babou et Patou fêtent Noël (pour Aurore et sa maman)

    Pour celui-là j'avais envie de faire un dessin qui soit pour Aurore et aussi pour sa maman. Et comme toutes les deux adooooooooooorent Noël, j'ai mis des vêtements, de la déco et des couleurs qui font Noël. Aurore est un peu sur un trône, ça fait reine, je trouvais que c'était sympa.

    Je savais que Patou aimait Mickey, c'est pour ça que j'ai mis le motif de sa tête sur le pantalon, et comme sa fille, cette dame est une battante, c'est pour ça que j'ai écrit "As brave as a Gryffindor" sur son pull (qui est rouge, avec une écriture en or, pour rappeler les couleurs de cette maison de Poudlard bien sûr).

    ... Je trouve que j'aurais pu faire mieux, cela dit. Je trouve qu'on ne reconnaît pas trop la maman d'Aurore, et hélas je n'ai rien trouvé pour combler le décor blanc. ^^" Après ce qui comptait c'était qu'elles soient en tenues de Noël.