• Bienvenue à la BCD

    Bienvenue à la BCD

    Ni date ni signature pour celui-là d'autant que je l'avais complètement oublié! Je l'avais fait fin 2019 à peu près, je voulais en faire une petite affiche pour la porte de la BCD réservée aux maternelles (dans l'une des deux écoles où j'ai effectué mon service civique durant l'année 2019-2020), et c'est pour ça que je n'ai ni daté ni signé. Par contre, je devais le plastifier avant de l'accrocher, et cette illustration est hélas tombée dans l'oubli... :-( Tant pis.

    Donc je me suis dessinée moi, avec mon sac (dans lequel je trimballais le nécessaire) et avec Koro-senseï qui lit un livre, parce que Assassination Classroom c'est le bien et que Koro-senseï est un exemple.

    Oui bon Koro il fait 2 mètres, moi je fais un peu moins de 1m55, mais les proportions c'est pas mon domaine pour les tailles. Xp