• Bilan: quoi d'neuf docteur?

    Hey! L'Inktober c'est bientôt fini pour moi, mine de rien! J'en ai un peu bavé (voire carrément ch*é) par moments, mais c'est presque terminé pour moi... Faut que je speede un peu car la semaine prochaine (la semaine d'Halloween), hélas, j'ai pas de vacances, je fais de la formation, mais rien ne m'empêchera d'être dans les temps!

    Par contre je ne sais pas si l'an prochain je vais refaire ce challenge... Déjà parce que j'ignore ce que je fais l'an prochain, et vu comment j'ai été énervée parfois pendant le challenge cette année... Et comment j'ai parfois un peu galéré... Du coup si je fais ça l'an prochain, déjà je tenterai le Goretober, et je pense que je me donnerai plus de libertés, et si un thème ne me parle pas (ou me répugne parce que c'est quand même le GOREtober), je ne le ferai pas. Et je ne me limiterai pas qu'à la plume et l'encre. Je me suis imposée d'utiliser plume et encre de Chine pour TOUS mes Inktober 2019 (une fois j'ai dû repasser avec sur des traits que j'avais fait au stylo noir pour que ça rentre pas dans une exception. Je tenais absolument à respecter les règles que je m'étais imposées.), mais quand j'y pense, en vrai, bah les stylos que j'utilise habituellement c'est aussi de l'encre, mais bon, ça m'a fait un peu de difficulté, voilà. :-p

    Sinon, une autre chose qui n'a rien à voir: j'ai créé aujourd'hui une nouvelle rubrique qui s'appelle JCA New Universe. J'explique tout dans l'intro de la rubrique, et je vous annonce (même si c'est déjà marqué dedans) que ça va sûrement devenir ma grosse passion périodique passagère temporaire etc. Ce que j'écris ne veut absolument rien dire, je le sais, alors je reformule: vous savez que j'ai des périodes genre un coup je suis fan de Predator, puis ça passe à Venom, etc, etc, eh bien là c'est au tour de Jackie Chan Adventures. Voilà!

    J'ai fini! :-p