• Boîte magique/ boîte à questions magiques

    Pour Gerland expose ses talents 2018, j'ai voulu faire une boîte magique dans laquelle on y mettrai des questions (j'avais cours le vendredi après-midi donc je ne pouvais pas être présente... GRMBL J'AURAIS DÛ RESTER À L'EXPO TELLEMENT C'ÉTAIT CH...)), et j'ai fait un petit mode d'emploi pour ceux qui passeraient à mon stand...

    J'ai récupéré une boîte grâce à ma mère, j'ai fait un truc dans le couvercle, et j'ai collé des choses sur la boîte. Maman m'a aussi donné un papier un peu spécial, qu'on peut coller comme si c'était un sticker. On dessine ou on écrit dessus, on le décolle et on le colle où on veut. ^^

    J'ai dessiné des étoiles et des petits trucs magiques/qui rappellent la magie.

    Nuage magique, lapin magicien, baguette magique, étoiles...

    Là, tout a été dessiné sur le papier puis collé. La baguette, c'est au stylo noir et j'ai utilisé du blanc pour... Pour le blanc. Merci Captain Obvious.

    Boîte magique/ boîte à questions magiques

    Boîte magique/ boîte à questions magiques

    Baguette! (J'ai utilisé un marqueur noir et du blanc, j'ai fait directement sur la boîte pour cette baguette.)

    Bon ce qui était un peu embêtant c'était que le crayon de couleur ne passait pas sur ce type de papier, alors j'ai utilisé des feutres et aussi des stylos.

    Pour l'étoile ci-dessous j'ai employé un stylo à bille jaune pour "colorier".

    ...

    -_-"

    Boîte magique/ boîte à questions magiques

    Le lapin avant découpage:

    Boîte magique/ boîte à questions magiques

     Le jour de l'expo, j'avais du blanc liquide avec moi, et comme je trouvais qu'il manquait quand même quelque chose sur ma boîte... Je me suis fait plaisir en dessinant et écrivant des trucs avec.

    Boîte magique/ boîte à questions magiques

     Boîte magique/ boîte à questions magiques

    Boîte magique/ boîte à questions magiques

    Boîte magique/ boîte à questions magiques

    Boîte magique/ boîte à questions magiques

    On a mis des questions dedans, alors j'y répondrai. ;-)

    Boîte magique/ boîte à questions magiques

    Boîte magique/ boîte à questions magiques

     Boîte magique/ boîte à questions magiques

    Boîte magique/ boîte à questions magiques

    Boîte magique/ boîte à questions magiques