• Commande n°100: Luffy et Koro-senseï avec tentacule détruit (pour Baptiste)

    On arrive à 100, et je ne voulais pas mettre n'importe quelle commande, alors j'ai choisi un dessin que j'ai trouvé très fun à faire...

    Commande n°100: Luffy et Koro-senseï avec tentacule détruit (pour Baptiste)

    Quand mon commanditaire m'a dit qu'il voulait que Koro-senseï ait son tentacule détruit, j'ai tout de suite, immédiatement, instantanément, eu en tête la scène, vers le début de la série, quand il montre à ses élèves l'efficacité des armes sur lui en tirant sur un de ses tentacules avec un pistolet. Baptiste voulait exactement ça.

    Pour Luffy j'ai cherché une pose sur internet et j'ai pris. J'ai un peu raté Luffy, en même temps c'était pas super simple comme position, et ça m'embêtait un peu de le rajouter, Koro seul ça aurait été mieux, mais bon, le commanditaire voulait ces deux personnages, alors j'ai mis ces deux personnages.

    Vu que Koro-senseï est plus grand que Luffy, logiquement, bah j'ai mis Luffy au 1er plan. C'était l'info probablement inutile. :-p


    Tags Tags : , ,