• Commande n°65: Ironman avec son armure d'Infinity War (pour Jecym)

    Commande n°65: Ironman avec son armure d'Infinity War (pour Jecym)

    Lorsqu'il m'a fait cette demande, mon commanditaire avait bien précisé qu'il voulait cette armure, en me donnant sa description. Je suis allée voir à quoi ça ressemblait, je lui ai demandé si c'était bien ce que j'avais trouvé qu'il voulait (pour être bien sûr et ne pas faire d'erreur), il a validé, alors je m'y suis attaquée.

    Par contre je n'ai pas le temps de faire en couleur, vu tous les détails, alors j'ai fait un monochrome... Et c'est pas si mal, en vrai, en gris et blanc. ^^ Je pense que les ombres et lumières auraient été moins cool si j'avais fait en couleur.

    Je n'allais pas non plus le faire en entier sinon j'allais en avoir pour 10 ans, du coup j'ai cadré pour qu'on ai le nécessaire sur la feuille.

    J'ai utilisé des crayons un peu plus gras que d'habitude... En même temps vu que c'est un monochrome, fallait bien ça! J'allais pas utiliser un seul crayon sec pour tout le dessin. Xp

    Modèle:

    Commande n°65: Ironman avec son armure d'Infinity War (pour Jecym)


    Tags Tags : , , , , ,