• Commandes n°81 et 82: Koro-senseï (pour Leily et pour Manil)

    Commandes n°81 et 82: Koro-senseï (pour Leily et pour Manil)

    Même chose qu'avec la "double" commande de Sasuke. J'ai fait un dessin, un coup de photocopie, et PAF! ça fait des Chocapic!

    Du coup j'ai mis les deux côte à côte... Oui pour la version couleur, le tentacule est un peu coupé, mais j'ai pas réussi à couper droit la feuille alors bon... Xp (oui parce que les dessins sont sur une demi A4) (Même chose pour la version monochrome, c'est coupé tordu, mais va falloir faire avec... Xp)

    J'avoue que pour la version couleur, alors que le jaune est bien pétant et voyant, le orange est tout pâle, je n'ai pas assez forcé dessus... (Et on voit un peu le reste de la tenue de Koro, en rouge, dessous, mais c'est plutôt discret... Xp)

    Modèle:

    Commandes n°81 et 82: Koro-senseï (pour Leily et pour Manil)


    Tags Tags : , , ,