• Eddie & Venom x Delilah

    Veddie x Delilah

    Je l'appelle aussi "Veddie x Delilah" parce que c'est un peu l'idée. (Rappelez-vous: Eddie et Venom disent "nous", et comme je les ship à mort (#ILoveSymbrock), je ne les sépare pas.)

     

    Comme j'ai envie de faire une histoire où Delilah et Eddie et Venom se rencontrent, je sais que moi-même je vais avoir envie de les shiper. Cependant, vous savez aussi que j'aime trop le Symbrock, donc je laisserai Eddie et Venom ensemble, techniquement. Mais comme tous deux peuvent s'attacher à Delilah et bien l'aimer, je trouvais que ça pouvait être mignon de faire des petits fan arts par-ci par-là. Delilah a l'air surprise ici, et on retrouve ce pull que j'ai déjà dessiné pour elle, lorsqu'elle-même faisait un bisou sur le front de Venom. Bon en fait c'est pas exactement le même, j'ai fait un peu nawak quand j'ai voulu faire les couleurs, je n'ai pas regardé mon propre modèle donc c'est mal refait. Mais pas grave. Et elle porte une jupe, aussi.

     

    D'ailleurs, si vous ne savez toujours pas ce que peut signifier le pull qu'elle porte... Je ne vous donnerai toujours pas la réponse, vous l'aurez quand je ferai Venenum, mais je pense que l'air surpris de Delilah pourrait peut-être vous aider... Et si vous prêtez attention aux fan art aussi. (Et pour le fan art qui suivra, mais c'est aussi valable pour celui qui est ci-présent, ce que signifie (en tout cas de ce que je sais) le bisou sur la joue. Et encore, j'aurai même pu dessiner Eddie embrasser Delilah sur la bouche, mais je ne l'ai pas fait.)

    J'aurai pu faire à ce que Venom fasse un "vrai" bisou à Delilah, mais une petite léchouille, j'estime que ça marche aussi. OK ça donne un air carrément chelou mais ce n'est pas de ma faute si Venom est censé faire peur à la base. Même sur mon dessin en fait il fait un peu peur... Mais tant pis. J'aime bien ce que j'ai fait (même si ce n'est pas du tout un de mes dessins préférés, j'ai un peu de sympathie pour celui-là tout de même).

    Par contre ça n'a pas été évident pour la main d'Eddie, et en plus il l'embrasse sur les cheveux... Là vous avez la version officielle, qui est recadrée, mais la version de base, c'est ça:

    Eddie & Venom x Delilah

    Un peu trop de bleu sur le dessus et on voyait à peine les mains en bas du dessin et j'avais un peu raté donc autant cacher tout ça et enlever l'inutile.

    P.-S.: normalement l'oeil de Venom n'est pas purement blanc, j'ai mis une très, très légère coloration bleu clair pour apporter un peu de relief, mais ça se voit à peine à peine... ;-p

    Et mon modèle est ce dessin, et d'ailleurs je trouve ce dessin tellement joli et mignon que je m'en suis servie pour UN AUTRE fan art avec Eddie Brock, Venom et Delilah Kramer (qui sera publié après cet article mais je mettrai un lien quand il sortira pour vous y diriger):

    Eddie & Venom x Delilah