• Galina avec un bonnet de Noël (pour mes professeurs de harpe)

    Alors non ça n'a rien à voir avec mon OC qui porte le même nom. Là il s'agit d'un des chats de mes professeures de harpe, qui s'appelle Galina (et j'ai repris ce nom après pour mon personnage).(Après, j'avoue que si mon OC portait un bonnet de Noël, ça aurait été comique.) J'avais très envie de leur faire un dessin pour Noël alors je me suis demandée quoi faire. J'ai songé à les dessiner toutes les deux avec leurs chats, une harpe (et peut-être Tchoupi, leur perruche, et Saskia, de mémoire, en fantôme car elle est décédée depuis 3 ou 4 ans au moment où j'écris cet article mais je ne suis pas sûre, en tout cas je l'ai connue donc pour ça), mais je trouvais que juste Galina c'était bien, et en plus j'avais une petite vidéo où elle était dedans. Puis j'ai rajouté un bonnet de Noël avec brodé "Musijoies" dessus, puisque c'est le nom de l'école de musique de mes professeures.

    Allez les écouter sur Youtube d'ailleurs. ^^ Le lien est le suivant: https://www.youtube.com/channel/UCfWuvP-7fJzXVb2tA4kmdwg