• Galina - Réarrangement

    J'étais bien partie pour faire l'illustration finale de Galina en armure sur cette feuille (le dentier ayant sa place ailleurs, car je l'avais fait sur une autre feuille bien avant de dessiner entièrement Galina, même avant de la dessiner tout court), sauf que...

    Galina - Réarrangement

     Lorsque je suis passée à l'encrage j'ai vu que les proportions n'allaient pas du tout, que sa tête était trop petite... Alors j'ai refait Galina en corrigeant ce qui n'allait pas, puis j'ai copié-collé sur cette feuille, et TADAAAA!

    Galina - Réarrangement

    Pour la fiche de la jeune fille (quand elle est adulte, donc), sur Eklablog j'ai mis les deux scans: quand elle avait ses vêtements d'humaine, et quand elle porte son armure. Bien sûr, pour DeviantArt, je vais procéder autrement... Je pense que je vais les publier séparément, ou les réunir... Si je fais ça, est-ce que je mets le scan avec les accessoires ou ça surcharge? D'un autre côté, il y a quelques accessoires de Galina sur la version "pas armure"...

    Oh, je vais bien trouver.

    Fiche officielle de Galina ici, vous n'avez qu'à cliquer. ^^

    Concernant la marque de son premier sang, ce que je veux dire par improvisée, eh bien... J'ai écrit que j'avais fait un truc au pif sur une feuille, et que j'y ai repensé en cherchant quelle marque donner à Galina... Alors j'ai refait plus ou moins cette marque. Après tout, ce n'est pas un xénomorphe qu'elle tue en premier, mais bel et bien ces ours bizarres que j'ai "créés". Autant créer une nouvelle marque. ^^ (Et puis Claire et Milena, enfin, surtout Claire, l'ont fait pour Gaäl: elles ont créé une marque unique.)