-
Horace Tracy
IDENTITÉ
Nom complet : Horace Tracy
Genre : humain
Âge : 18 ans
Niveau scolaire : Terminale
ENTOURAGE :
Famille : Ben Tracy (frère jumeau), un père et une mère.
Amis : Felix Miller, Ben Tracy
Ennemis : Larissa McDowell, Claire Fishburn
APPARENCE PHYSIQUE
Yeux : bleus
Cheveux : noirs et tressés avec des perles jaunes
Taille : 1m89
Poids : 77kg
Peau : noire
Signes distinctifs : il a des perles jaunes dans les cheveux, des boucles d’oreille en or triangulaires, un piercing (perle) en or sur le menton et un (double perle) sur l’arcade sourcilière, en or aussi (une perle au-dessous du sourcil et la 2nde en-dessous).
Horace a une carrure plutôt imposante, il est assez musclé.
Il a également autour du cou un appareil appelé « modulateur de son » qui permet de contrôler ses pouvoirs, et de ne pas franchir certaines limites du son qui pourraient causer de gros dégâts autour de lui.
PERSONNALITÉ
Horace est un garçon plutôt solitaire. Malgré son air relativement calme, il est du genre à s’énerver un peu vite, mais il a bon fond.
Il aime faire du sport, particulièrement de la musculation. Il aime aussi les vêtements colorés. Sa couleur préféré est celle qu’il porte, c’est-à-dire une espèce de bleu clair violacé.
Il aime aussi assister à des matchs de hockey sur glace et pratiquer des sports d’hiver (ski, snowboard…).
Sa saison préférée est l’hiver, il aime beaucoup la neige, mais il déteste voyager.
AUTRES RENSEIGMENTS
Pouvoirs : le son. Avec sa bouche et ses cordes vocales, il peut produire de puissantes ondes sonores. Il pourrait détruire des bâtiments avec et on peut l’entendre de loin, selon la hauteur du son. Il peut aller dans les aigus ou les graves, amplifier ou diminuer le son qu’il crée, aller dans les ultrasons… Cependant il ne les maîtrise pas assez bien et pourrait détruire n’importe quoi (et aussi faire du mal à Alessa et son symbiote), alors, pour contrôler ses pouvoirs, on lui a créé un modulateur de son, pour qu’il ne dépasse pas certains Hertz quand il y a Alessa aux alentours, mais aussi pour ne pas qu’il détruise l’école.
Faiblesses : bien qu’il ait des cordes vocales qui lui permettent de générer n’importe quel type de son, s’il est malade, ça peut l’empêcher d’exploiter ses capacités au maximum (surtout en cas d’extinction de voix). De plus, en projetant longuement ses ondes sonores, il ne peut pas tenir indéfiniment : certes il lui suffit d’inspirer très, très fort pour pouvoir lancer longtemps du son, mais ça ne dure pas éternellement. Il ne peut tenir que 8 minutes maximum.
HISTOIRE
Lui et son frère jumeau Ben sont orphelins (ils ont été abandonnés à cause de leurs pouvoirs) et ont été adoptés par deux parents (dépourvus de super-pouvoirs) qui aiment voyager. Ils ont parcouru les États-Unis pendant des années, jusqu’à un jour tomber par hasard sur l’école du Soleil Orange (alors que les jumeaux étaient âgés de 15 ans). En voyant l’allure de certains élèves, ainsi que les Jeanne, ils se sont renseignés auprès d’elles, et les parents Tracy ont souhaité rencontrer la principale.
Après en avoir appris plus, les parents ont proposé à leurs enfants de rester à l’école. Ben et Horace n’aimant pas trop voyager (surtout Horace), ils acceptent, de plus, ils ne maîtrisent pas vraiment leurs pouvoirs.
Les parents promettent de revenir les voir pour les vacances, et sur ce, ils laissent leurs enfants aux soins d’Alessa.
Anecdote: Il est très clairement inspiré de Ramboum, enfin, là c'est plutôt Brouhabam, mais comme je fais une histoire qui se passe dans une école et que chacun a sa chambre, lorsque j'ai imaginé un personnage qui a le pouvoir du son, je n'ai pu m'empêcher de penser aux moments où dans Pokémon Donjon Mystère 2, Ramboum réveille la Guilde tous les matins en hurlant. Bah là c'est pareil. Horace Tracy c'est un peu mon Ramboum à moi. ^^