• Illustration de la partie 2 du Three-Shot avec Milena

    Illustration de la partie 2 du Three-Shot avec Milena

    C'est curieux j'étais persuadée d'avoir mis en préparation l'article... Mais non en fait, j'avais mis l'image direct sur l'article texte, vu que je l'avais finie... Mais bref!

    J'avoue que ça fait un peu bizarre de voir la tête volante de Barbe Noire OKLM comme ça qui vit sa vie au-dessus de Marina et Béryl... Encore une fois les yeux ne sont pas super alignés comme j'ai tendance à faire quand je dessine de face (bouh...). Et pour ce qui est du décor, c'est censé être le Queen Ann's Revenge (encore une fois j'ai galéré pour faire le décor, vu que j'avais pas d'images satisfaisantes, donc normal si ça fait assez vide).

    Et ouais j'ai fait l'illustration en avril! Mais faut savoir qu'on avait fini ou quasi fini cette partie à ce moment-là (ou alors on était en plein milieu, je ne sais plus trop), je savais qu'on allait devoir faire un hiatus (en plus fallait relire plusieurs fois pour que tout soit bien prêt, en plus du fait que Mimi voulait faire une pause après cette partie), j'ai donc tâché de faire quelque chose de bien.

    Je trouvais que faire une illustration montrant la détresse de Béryl et Marina c'était bien. Comme ça, en la voyant en tête du texte, et en constatant qu'elles ont peur et que la pauvre brune a pris un pain, on peut se dire "mais qu'est-ce qui leur est arrivé?". D'ailleurs ça ne se voit peut-être pas trop mais dans le dos de Marina il y a du sang, et on en trouve aussi sur le dos de Béryl ainsi que sur le bout de ses mains.

    J'ai repris les mêmes vêtements que précédemment, nos OCs sont vêtus de la même manière que dans la première partie.

    Bizarrement j'ai pas trop de trucs à dire en fait... Soit parce qu'effectivement j'ai tout dit, soit parce qu'il y a des choses que j'ai oubliées... De toute façon dans le pire des cas, si j'ai des trucs à rajouter, je les rajouterai ici-bas.

    BROUILLON:

    Illustration de la partie 2 du Three-Shot avec Milena

    Brouillon fait sur une feuille à part, comme ça bah les défauts: hop, on corrige à la table lumineuse MAIS SURTOUT! Avec le dessin qui est suffisamment propre, on peut passer au crayon de couleur direct pour le final. ^^

    Modèle:

    Illustration de la partie 2 du Three-Shot avec Milena

    Il me fallait absolument deux amies enlacées, et dès que j'ai vu cette image, je me suis dit: "PARFAIT."