• Inktober 2019 #13: Cendre/frêne

    Inktober 2019 #13: Cendre/frêne

    Pour celui-là, je m'étais dit en 1er lieu que j'allais dessiner un Serpencendre. Mais si, vous savez, c'est une créature de l'univers de Harry Potter, et on le trouve dans le livre des Animaux fantastiques. Après je sais que j'avais vu une image, une fois, mais ça ne correspondait pas trop à ce à quoi je m'étais figurée, alors je me suis dit que j'allais dessiner ma version, selon ce que je pense, de cette créature. Et finalement je me suis dit que j'allais rajouter un des personnages que j'ai créés récemment, car ils iraient bien ensemble: Claire Fishburn a des cheveux faits de cendre... D'où la bulle que j'ai ajoutée sur le dessin. ^^ Voilà, j'ai finalement décidé de mettre deux choses différentes qui n'ont pas grand-chose en commun, mais je trouvais ça fun. ^^

    Après j'aurai pu faire un frêne de cendres, mais... Je n'avais pas super envie de faire un arbre... Xp

    Voici quelques petits liens vers le Serpencendre que j'ai trouvés en voulant chercher son nom en anglais (car je ne m'en souvenais plus) (et en VO c'est Ashwinder, que ça s'appelle):

    -https://filetdudiable.fandom.com/fr/wiki/Serpencendre

    -http://luniversdeharrypotter.e-monsite.com/pages/le-monde-magique/les-animaux-fantastiques/ashwinder-ou-serpencendre.html

    -https://harrypotter.fandom.com/wiki/Ashwinder

    Une fois, Drenvara m'avait montré un site (anglais) qui répertoriait TOUTES LES CRÉATURES MAGIQUES de l'univers Harry Potter. Si je le retrouve, je l'ajouterai. ;-) Je me demande si ce n'est pas celui-là, car elle était sur son portable quand j'ai vu ce site et je sais que sur portable, l'interface d'un site peut varier de celle d'un ordinateur...

    Techniques utilisées: plume, crayon de couleur.


    Tags Tags : , , , , ,