• Inktober 2019 #17: Ornement

    Inktober 2019 #17: Ornement

    Pour celui-là je n'avais pas envie de me casser la tête, d'abord j'ai tapé dans la barre de recherche de Google Images "ornament", et ensuite je crois que j'ai vu un truc Zelda parce qu'après j'ai tapé "zelda ornament", et finalement j'ai choisi ce motif.

    De base je voulais le faire tout noir à l'encre pour gagner du temps, mais finalement ma plume a décidé de me casser les pieds (et elle ne voulait pas marcher correctement même sur du papier d'imprimante), alors j'ai décidé de mettre de la couleur. Seulement je ne savais pas quoi faire alors j'ai demandé à Sunrar et c'est lui qui a choisi les couleurs des éléments de ce symbole: jaune pour la Triforce car selon lui c'est évident, jaune orangé pour les espèces de "pattes", un bleu qui rappelle du cristal pour le bidule central entre la Triforce et les pattes, du gris pour les arcs de cercle (quelque chose de légèrement grisé, disait-il), et comme ce que j'appelle "les ailes de Palkia" (parce que ouais, les arcs de cercle + les espèces de plumes, ce signe, tout ça là, ça me rappelle Palkia) avaient des traits qui séparaient les "plumes" des arcs de cercle, Sunrar a opté pour un bleu qui rappelle le diamant (OUAH OPPOSITION DIAMANT/PERLE!!!). Je pense qu'il avait en tête le jeu Skyward Sword, lorsqu'on croise ce symbole qui en effet, semble être fait de cristal ou de diamant, au vu de ses couleurs froides et de sa texture.

    Bref! J'ai gagné du temps en faisant ça en BEAUCOUP MOINS D'UNE HEURE! Nickel! Je vais pouvoir faire l'Inktober de demain maintenant!

    Et je m'en fous que le bidule soit un peu asymétrique! Fallait que je rushe et que je gagne du temps, alors non c'est pas vraiment bâclé... Bon en fait légèrement, mais c'est parce qu'il fallait aller vite et j'ai fait vite, là!

    Techniques utilisées: plume, feutre.

    21/10/2019: P.-S.: j'ai dessiné sur un carré de feuille simple, pas de Canson, vu que déjà le dessin du collège Wild m'avait bien tapé sur les nerfs, et puis ça me fait gagner du temps et je ne gaspille pas mes feuilles Canson pour des trucs banals. Xp

    Ma référence:

    Inktober 2019 #17: Ornement


    Tags Tags : , , , , ,