• Inktober 2019 #18: Marginal(e)

    Inktober 2019 #18: Marginal(e)

    Alors au début je ne savais pas trop ce que j'allais faire, puis pour trouver l'inspi, j'ai relu le thème en VO, et j'ai pensé à la chanson Rock'n'roll d'Avril Lavigne, lorsqu'elle prononce ces paroles: "I don't care if I'm a misfit, I like it better than the hipster bullshit", paroles que j'ai écrites sur la feuille justement, en mettant le mot "misfit" en gros et en rouge.

    Et j'avais envie de la dessiner avec mon style, donc pas en portrait (ça aurait pris trop de temps sinon, et j'ai déjà fait un super portrait de Freddie Mercury).

    Techniques utilisées: plume, feutre, crayons de couleur.

    (21/10/2019: dessin fait sur une feuille simple, pas sur une feuille Canson.)

    Modèle:

    Inktober 2019 #18: Marginal(e)


    Tags Tags : , , , , , ,