• Inktober 2019 #20: Marcher/fouler

    Inktober 2019 #20: Marcher/fouler

    Pour celui-là, dès le début, j'avais envie de faire référence à ma BD Nicole Eleven et de dessiner mon OC et Byron Love qui vont ensemble à l'école. J'avais envisagé d'autres angles, et même dessiner les deux personnages en pied en train de marcher.

    Je trouve que ce que j'ai fait n'est pas si mal, je suis contente. ^^ J'ai passé un après-midi dessus, mais un peu moins de temps que le 16ème Inktober. J'en ai moins bavé, mais comme aujourd'hui j'ai été malade (et en plus je faisais du RP avec Aurore en même temps), j'ai pris du temps. Mais pas grave, c'est fait! ^^

    Pour les modèles, bien sûr, j'ai cherché un peu pour les personnages... Mais surtout, c'était le décor qui me posait souci. Pas moyen de trouver sur Google Images ce que je voulais alors hop, j'ai relancé l'épisode 13 saison naisho de Magical Dorémi, et à 4:12 pile, POF! J'ai fait arrêt sur image et c'était très bien pour moi! OK y'a Loulou (Onpu) au premier-plan mais ce n'était pas un problème pour moi. ^^ Bon par contre je n'avais pas vu le panneau rond (sur la droite de l'image, dans l'épisode) donc il est absent sur mon dessin mais... J'ai repris le décor, sinon, et en mettant Byron et Nicole au premier plan, et Dorémi, Sophie (Aiko) et Émilie (Hazuki) en arrière-plan, pour rappeler tout simplement ma bande-dessinée, que les deux univers existaient ensemble dans ma fanfic, et tout et tout... ^^

    Techniques utilisées: plume, crayons de couleur.

    P.-S.: j'ai dessiné sur une feuille d'imprimante classique, pas sur une feuille Canson... Mais ça rend très bien et je suis toujours contente. ^^


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,