• Inktober 2019 #21: Trésor

    Inktober 2019 #21: Trésor

    Au commencement j'étais partie pour faire un vrai coffre au trésor, en reprenant même carrément le coffre qu'on voit, un peu caché, sur l'Inktober #4, mais finalement j'ai changé d'avis à la dernière minute... En partie pour gagner du temps et parce que j'étais malade mais aussi parce que je me suis dit "héé... Et si je dessinais ma tirelire/boîte à bijoux d'après nature, avec quelques-uns d'entre eux?" et donc je suis partie là-dessus. Je suis allée prendre ma boîte Deedle (que j'ai depuis de nombreuses années, depuis le début de l'école primaire donc ouais, ça remonte de ouf), j'ai sorti quelques bijoux et voilà.

    Par contre comme je l'ai dit, il fallait que je gagne du temps et je n'avais pas envie de me prendre la tête alors j'ai simplifié à mort, et mes traits ne sont pas toujours très droits, tant pis. Xp Donc je n'ai pas fait les détails de ma jolie boîte, même pour les couleurs, j'ai mis du rose partout... Je voulais juste mettre les bijoux en couleur mais ça faisait trop "pas fini" et "à l'arrache" en même temps. Je sais que j'ai bâclé celui-là (j'assume. Vous pouvez me jeter des cailloux pour ça.), mais quand même, j'ai voulu donner un aspect fini, y'avait trop de blanc, alors j'ai mis du rose partout.

    C'est un peu ma boîte à trésors à moi puisque j'y range mes économies et mes bijoux... Je ne mets jamais de bijoux (sauf ma bague, mais c'est particulier), cependant ce sont souvent des souvenirs ou des cadeaux, et ça fait que j'y tiens énormément quand même. ^^

    (Ah et l'espèce de bidule gris dans la boîte qui a l'air d'être un mouchoir plié, dans la réalité, en fait, c'est un billet de 5 euros. Et les gros traits noirs sur le bas de la boîte c'est censé représenter de l'ombre.)

    Techniques utilisées: plume, crayons de couleur.


    Tags Tags : , , , , , , ,