• Inktober 2019 #28: Monter à/chevaucher

    Inktober 2019 #28: Monter à/chevaucher

    Autre tire: Un rêve d'enfance.

    J'aurais VRAIMENT adoré vous le publier totalement fini, mais avec tous les détails à prendre en compte, + le fait que je veux faire un truc super, eh bien il va falloir attendre un peu... Encore un Inktober 2019 à rajouter dans les "pas finis" pour moi. :-p Après je trouve quand même qu'il en jette un max. ^^ (Il sera en couleur, je vous le garantis.)

    J'ai eu l'idée tout de suite, de faire ça: me dessiner sur le dos de Meta Ridley, #SuperSmashBrosBrawl. Depuis qu'on a le jeu sur Wii, je trouvais Ridley et Meta Ridley super méga classes et j'avais envie de les avoir comme monture. Une fois j'ai même rêvé que je sautais d'une falaise avec les mêmes nuages rosés que dans Zelda Skyward Sword, que je sifflais dans mes doigts, et que Meta Ridley venait me prendre sur son dos, tout comme dans le jeu. Hey ouais. ^w^

    Même si c'est vraiment un rêve d'enfance pour moi, je crois que pas une seule fois je n'ai eu l'idée de représenter ça sur papier. Au final, maintenant que j'ai un niveau plutôt pas trop mal, je peux enfin faire ça. OK je ne pourrai jamais voler sur le dos de Meta Ridley dans la vraie vie, mais j'ai mon imagination et la possibilité de dessiner, alors, c'est tout comme. ^^ Je peux donner vie à mes rêves grâce au dessin. ^^

    (Ouais le cou de Meta Ridley est légèrement tordu... Xp)

    Techniques utilisées: plume + un peu de stylo feutre noir très très fin pour me dessiner moi et arranger quelques détails.

    Fait sur une feuille normale, donc je ne pourrais pas faire de jolies nuances au lavis, mais pas grave, je pourrais toujours faire quelque chose de cool avec les couleurs, j'en suis sûre. ^^

    Modèle:

    Inktober 2019 #28: Monter à/chevaucher

    (Sur mon dessin j'ai volontairement changé légèrement la pose de Meta Ridley...)


    Tags Tags : , , , , ,