• Inktober 2019 #31: Mûr(e) (fruit)/fait (fromage)

    Inktober 2019 #31: Mûr(e) (fruit)/fait (fromage)

    Il rend mieux en scan qu'en vrai. C'est souvent le cas...

    Par contre ce sujet, traduit en français, c'est assez What the fuck! :-o J'ai préféré m'orienter vers les fruits... J'aurai pu faire une mûre mûre, mais on n'aurait pas vu grand-chose vu que cette baie est noire, alors qu'une banane, par contre, quand c'est mûr, ça se voit!

    ENFIN, C'EST FINI. Le dernier Inktober 2019 pour moi! Pfiou! Je suis contente de m'en être débarrassée! Cela n'a pas été de tout repos pour moi! J'avoue avoir fait assez vite ce petit dernier, mais j'avais juste envie que ça se termine alors je me suis dépêchée et pas trop prise la tête... Ce n'est pas trop mal.

    Technique utilisée: plume.

    Et feuille d'imprimante, encore une fois.

    Modèle:

    Inktober 2019 #31: Mûr(e) (fruit)/fait (fromage)


    Tags Tags : , , , , , , ,