-
Larissa McDowell (Animaniac)
IDENTITÉ
Nom complet : Larissa Estrelia McDowell
Genre : mutante
Âge : 18 ans
Niveau scolaire : terminale
ENTOURAGE :
Famille : deux parents, mais Mme Williams est plus proche d’être une mère pour Larissa que sa mère biologique.
Amis : les animaux, et elle considère Mme Williams en tant que telle, également. Elle apprécie aussi Patrick.
Ennemis : Claire Fishburn, et pratiquement tous les élèves de l’école.
APPARENCE PHYSIQUE
Yeux : bleu glacier
Cheveux : marron clair, avec les racines et la moitié de ses mèches de couleur noire, et les pointes couleur vert d’eau, le tout attaché en deux couettes. Elle a deux petites mèches à part, une de chaque côté, qui sont trop courtes pour être attachées au reste de sa chevelure, et qu’elle a fait teindre en jaune-orangé.
Taille : 1m78
Poids : 79,8kg
Peau : blanche
Signes distinctifs : ses élastiques à cheveux ont comme décoration une forme qui évoque la tête d’un chat, de couleur noire.
Sa boucle d’oreille droite est un lapin marron, celle de gauche un serpent vert.
Autour du cou elle porte un foulard motif léopard.
Son haut préféré est vert clair, et ses motifs évoquent la peau d’un crocodile. De plus, c’est un haut très court, qui laisse apercevoir son ventre.
Elle porte autour du poignet droit un bracelet plume, doré et turquoise, fait de métal précieux peint et d’or.
Sa ceinture arbore une tête de lion au centre, à la jointure.
Elle a un pantalon marron, avec des traces de pattes d’animaux bleues, dans trois nuances différentes : foncé, turquoise, et indigo-bleu ciel (un peu entre ces deux nuances).
Elle porte des petites talonnettes roses.
PERSONNALITÉ
Larissa est méprisante, hautaine, mesquine, moqueuse, orgueilleuse et vaniteuse. Elle n’aime que les animaux, elle déteste ce qui n’en est pas. Elle n’aime pas non plus manger d’animaux (poisson, viande, insectes, etc), et a horreur que des gens s’en nourrissent devant elle.
Elle n’aime pas non plus quand de nouveaux élèves arrivent dans l’école, et elle déteste surtout les plus jeunes qu’elle.
Néanmoins, malgré sa réputation de méchante au sein de l’école, elle a une profonde admiration et un grand respect pour Mme Williams, et c’est une amoureuse de la nature. Il lui arrive d’aller discuter avec Patrick, quand ce n’est pas avec ses animaux.
Elle n’aime pas beaucoup les Jeanne non plus, mais elle les déteste moins que les autres. C’est le fait qu’elle soit humanoïde qui la dérange.
Larissa est aussi une personne jalouse de nature. Elle déteste Claire Fishburn plus que les autres élèves (Larissa la déteste plus qu’elle ne déteste les autres, et la déteste plus que les autres ne détestent Claire) pour une raison précise, mais qu’elle n’avoue à personne (Mme Williams/Bloody sont les seules à avoir percé cela à jour, et sans même que rien ne se dise) : Claire aime beaucoup Mme Williams aussi, et a des sentiments similaires à ceux de Larissa. Larissa se sent un peu mise de côté à cause d’elle, d’où le fait qu’elle haïsse Claire.
(James Taylor est le seul élève qui sache cela, et il peut ainsi utiliser cette information comme moyen de pression pour qu’elle se tienne bien (une telle information peut toujours servir…))
Elle aime les hauts qui laissent apercevoir le nombril, et les jolis vêtements tout doux comme les poils d’animaux.
Elle haït la maltraitance animale et se montre sans pitié envers ceux qui commettent de telles choses. Elle n’aime pas non plus les vegans, et encore moins les vegans extrémistes (car elle trouve qu’ils abusent sur certains points). Larissa est donc parfois capable de faire preuve de raison et de bon sens.
Le caractère « méchant » de Larissa lui permet de cacher sa sensibilité, car elle se sent faible. Bien qu’elle aime les animaux plus que tout, et qu’elle adopte un comportement totalement différent avec eux, elle se sent mal en permanence. Pour elle, dans cette école, c’est elle qui a le pouvoir le plus « nul », elle trouve qu’elle ne peut rien faire avec sans risquer de blesser les animaux.
Par ailleurs, Larissa est très documentée sur les animaux, elle sait tout ce qu’il y a à savoir dessus. Elle n’aime d’ailleurs pas quand les animaux qu’elle contrôle se retrouvent blessés par sa faute, et elle fait de son mieux pour ne pas risquer de les blesser ou tuer lorsqu’elle les contrôle.
AUTRES RENSEIGMENTS
Pouvoirs : elle peut communiquer avec tous les animaux, les comprendre, leur parler et même les contrôler. Elle peut leur faire faire ce qu’elle veut.
Ses pouvoirs sont très puissants, elle peut contrôler plusieurs animaux à la fois. Elle n’a d’ailleurs pas forcément besoin de leur parler verbalement, que ce soit pour leur dire quoi faire ou parler avec eux. Elle peut le faire par ondes cérébrales (comme avec les serpents par exemple, étant donné que ces animaux sont sourds).
Elle peut un peu contrôler Virus mais pas totalement. Elle peut aussi contrôler légèrement les cousins Jackson, mais déjà moins bien que Virus. Cela est dû au fait qu’ils ont une partie animale en eux, mais comme ils ne le sont pas à 100%, ils peuvent échapper au pouvoir de Larissa. Tout être vivant qui a ne serait-ce qu’une petite partie animale en lui peut être contrôlé par Larissa, de manière plus ou moins forte selon la composition de l’être.
Faiblesses : elle ne peut pas contrôler les créatures dites « mythiques » (dragons, pégases, licornes, etc. Elle peut communiquer avec, mais pas les contrôler.
Elle ne peut pas non plus contrôler les animaux microscopiques, ni communiquer avec eux (trop petits).
On ne sait pas si ses pouvoirs pourraient fonctionner sur des animaux extraterrestres.
HISTOIRE
Depuis son plus jeune âge, Larissa est traitée de sorcière dans la pension où elle vit. Issue d’une famille riche, elle ne voit que très peu ses parents. Elle n’a aucun ami dans cette pension, à part quelques animaux, auxquels elle parle. Elle découvre ses pouvoirs au sein de cet endroit, et ses camarades remarquent qu’elle peut faire faire aux animaux ce qu’elle veut, d’où le fait qu’elle se fasse traiter de sorcière.
Ne pouvant supporter davantage les moqueries, elle s’enfuit de la pension, à l’aide de ses pouvoirs, qu’elle a encore un peu de mal à contrôler et à comprendre.
Alors qu’elle erre seule pendant des semaines, la pension la recherche. En effet, l’existence de cette enfant est parvenue aux oreilles de Mme Williams, qui propose de la prendre dans son école. La pension, ainsi que les parents, acceptent, mais pour cela il faut retrouver Larissa.
Alessa parvient à la retrouver, alors qu’elle joue avec des poissons et des grenouilles dans un étang. Larissa la reçoit très mal mais Mme Williams n’a pas peur des pouvoirs de la petite. Malgré les quelques animaux alentours qui ont essayé d’attaquer Alessa sous le contrôle de Larissa, l’adulte réussit à intimider les animaux avec son regard (Alessa étant aidée par son symbiote pour cela), et explique à Larissa qui elle est et pourquoi elle la cherche. C’est une opportunité pour l’enfant de quitter cette pension où elle se trouve, et elle accepte directement de rejoindre l’école, où elle apprendra à maîtriser ses capacités.
-Anecdotes : le nom de famille et le prénom ne sont pas de moi, c’est Tristan qui me les a soufflés. ^^ Par contre le 2ème prénom c’est de moi. Je trouvais que ça faisait bien.