-
Lovetober 2021 #16: G'drasiil x Galina | Contemplation de la lune à la cime d'un arbre
Couple: G'drasiil x Galina
Nature: vrai couple, non canon (techniquement), hétérosexuel
Univers: Predator
Appartient à: moi
"Encore un des thèmes proposés par Valentin, qui veut ma mort hein, j'en suis sûre. XD Mais bon, je ne savais pas trop à quel autre couple donner ce thème... Et puis quoi de mieux que d'imaginer un Predator dézinguer des zombies? (Avec une humaine qui a les mêmes armes, en plus!) Que c'est romantique, pour eux, ce sang et cette chair putréfiée! XD"
En tout cas ça c'était la description prévue pour si je suivais le thème car j'ai finalement décidé de changer, pour plusieurs raisons (et déjà pour rappel, pour le challenge Inktober à la base, on est libre de suivre le thème ou non. Et c'est la 1ère fois que je fais complètement autre chose que ce qui est proposé):
1) c'est une scène un minimum ambitieuse donc ça prendrait du temps et j'ai pris du retard
2) sur du A6 c'est trop petit et pour gagner du temps il faut que je reste sur de petits formats
3) sur un petit format je ne peux pas faire un truc bien avec une scène pareille.
Du coup je vais procéder de la manière suivante: je change juste le thème (après réflexion je vais garder le même couple), et je conserverai le coup de l'invasion de zombie avec G'drasiil et Galina pour une illustration plus ambitieuse, donc plus grande déjà et je ferai ça quand j'aurai le temps. Voilà, c'est dit!
La lune est pas super ronde mais tant pis, et ouais j'me suis pas fait ch*er avec le dessin. Déjà ça me gavait, et ensuite, le truc que je répète à chaque fois: fallait gagner du temps.
Bon en plus là dans la pénombre on ne peut pas être sûrs que ce sont bien G'drasiil et Galina, donc il va falloir me croire sur parole. Et puis en vrai je trouve sympa de les avoir faits juste en ombre comme ça (les feuilles en bas ce sont les sommets d'arbres plus petits). Bon là aussi c'est un peu imparfait mais je suis un peu satisfaite de ce que j'ai fait. Vu que ce numéro m'a particulièrement cassé les noisettes, je pensais que ça allait se ressentir sur mon dessin, et au final c'est pas trop trop mal...
(Pour l'anecdote, le thème retenu pour aujourd'hui, contemplation machin, c'est Claire qui l'avait proposé celui-là.)