• Lovetober 2021 #19: Shendu x Guan-Yin | Déconnexion d'un monde

    Lovetober #19 2021: Shendu x Guan-Yin | Déconnexion d'un monde

    Couple: Shendu x Guan-Yin

    Nature: shipping, non canon, hétérosexuel

    Univers: Jackie Chan Adventures

    Appartient à: moi

    C'est sûrement le "pire" thème que Valentin aie pu me proposer car... B*rdel comment en tirer quelque chose? XD C'est quoi le p*tain de rapport avec le Lovetober! XD Mais au moins on m'a soufflée une bonne idée - surtout au vu de la relation entre les deux personnages et comment ça se termine entre eux - donc je me suis basée dessus. ^^ En fait Babou (oui encore elle mais elle était présente au tirage) m'a suggéré de faire un truc en mode Thanos qui claque des doigts pour réduire tout en poussière. Franchement ça aurait pu être cool et coller mais... Je vois plus Guan-Yin finir en statue, mais pas en statue de pierre. En statue de bronze, d'où la tentative de marron qui est partiellement sur elle car sa transformation est en cours... Sauf que je m'en suis souvenue après avoir mis mes couleurs, d'où le résultat actuel, et comme je n'ai pas le temps ni l'envie, je ne vais pas corriger ça... Il aurait fallu que je le fasse en infographie mais pas le temps (et je ne maîtrise pas encore très bien ça). Ce sera mieux plus tard je pense. Déjà faut qu'avec Babou on écrive cette histoire... Et aussi j'en profite pour préciser, c'est un ship car l'amour n'est pas réciproque, voilà. :-p

    Le décor c'est le palais de Shendu, j'ai fait avec ce que j'ai pu et comme j'ai pu (encore une fois il faut que je rush un minimum pour ne pas être en retard), avec ce que j'avais, c'es-à-dire ceci:

    Lovetober #19 2021: Shendu x Guan-Yin | Déconnexion d'un monde

    La peau de Shendu est un peu terne je le conçois (lol il a vieillit XD), mais bon j'avais pas de feutre kaki, et c'est vrai que son pagne est dans des tons qui sont plus saturés et donc plus proches que ce qu'il aurait fallu que je fasse... Mais je craignais de faire une c*nnerie en fonçant trop, et de perdre aussi la couleur, donc je n'ai pas osé me lancer.

    Enfin bref...