• Lovetober 2021 #8: Icaros x Yzul | Triangle amoureux

    Lovetober 2021 #8: Icaros x Yzul | Triangle amoureux

    Couple: Icaros x Yzul

    Nature: shipping, non canon (évidemment, en tout cas pour ce qui est des œuvres d'où viennent respectivement Icaros et Yzul), hétérosexuel

    Univers: One Piece x Mermaid Melody (ou plus exactement, ma seconde school fic One Piece Academy)

    Appartient à: moi

    Izul, Izuru, Yzeur, je suis perdue moi à force! Donc moi je l'appelle Yzul avec un "Y", point!

    BREF. Nous avons là un des nombreux couples prévus pour One Piece Academy, là c'est plutôt un shipping car l'amour ne devait pas être réciproque (et j'avoue que j'me suis fait un kiff en faisant en sorte que chaque pote de Hody soit amoureux d'une des Dark Lovers XD). Je sais que Icaros fait 4,99 mètres et que même à genoux il serait plus grand que Yzul mais bon, déjà on va dire que pour la school fic il est moins grand, et ça aurait été trop ch*ant à faire (et je devais gagner du temps encore une fois). En plus ils sont sous l'eau donc ça simplifie et justifie. Ouais ça veut rien dire lol.

    Donc nous avons Icaros qui offre des coraux à Yzul en lui déclarant son amour (pas sa flamme, sinon il serait mort de peur vu qu'il est gravement atteint de pyrophobie, pour rappel), mais elle le remballe en disant qu'elle aime Gaito (même si on sait tous que ce n'est pas réciproque là non plus).

    C'était soit triangle amoureux soit de l'aquarelle, mais de toute façon c'était un ship donc ça n'allait pas être réciproque, alors j'ai penché sur le triangle... Et je me suis amusée à combienr les deux thèmes car quand je peux le faire je le fais, j'aime bien. ^^ Je suis partie sur un fond bleu, je voulais que ce soit une base, puis je me suis dit qu'en camaïeu c'était pas mal, alors j'ai fait un petit sondage sur Insta en story, pour savoir si je rajoutais des couleurs après ou si je laissais comme ça... La majorité préfère que je laisse comme ça et j'avoue que je suis assez d'accord. (Mais peut-être que dans le futur je rajouterai des couleurs. ^^)

    Sinon en vrai je trouve que ce que j'ai fait n'est pas si mal et que les bleus sont jolis. ^^

    EDIT 2022:

    2 petites prises bonus, effectuées pendant la réalisation, parce que je trouvais les nuances de bleu jolies:

    Lovetober 2021 #8: Icaros x Yzul | Triangle amoureux

    Lovetober 2021 #8: Icaros x Yzul | Triangle amoureux