-
Par Nicole-Inazuma le 21 Octobre 2021 à 09:30
Couple: Byron x Nicole (ByroNi)
Nature: shipping, non canon, hétérosexuel
Univers: Inazuma Eleven
Appartient à: moi
Pas mal que ce soit tombé sur eux vu que Nicole est aussi française que la série Kaamelott. X)
Bon sinon, autant pour les costumes j'ai pas trop réfléchi longtemps, j'ai choisi un truc joli pour Nicole et j'ai pris la tenue de Dame Mevanwi qu'elle porte dans l'épisode du Livre IV où Arthur la quitte. J'aimais bien cette tenue. Même si j'ai un peu refait le bijou de tête pour Nicole car je ne voyais pas grand-chose sur l'image que j'avais avec moi.
Et Byron... J'ai trouvé que les vêtements de Perceval du Livre I étaient ce qui lui correspondaient le mieux. En parlant du loup: le truc le plus ch*ant à faire a été la couleur de ses cheveux. Autant à la peinture j'aurais eu aucun souci à la fabriquer, mais avec du crayon de couleur... Dur. Quand je faisais mes BD au collège j'avais un feutre vert clair qui était parfait (même si avec le recul, avec une ou deux petites couches de crayon de couleur par-dessus pour faire la même couleur que le modèle, ça aurait été nickel, je pourrais aussi le faire, mais à l'époque je ne le faisais pas, j'avais pas la technique, en même temps j'étais plus jeune... BREF!!!)... Là il m'a fallu composer quoi, et ce n'était pas chose aisée, mais ce n'est pas trop trop mal comme résultat final.
Sinon pourquoi Nicole fait cette tête? Elle est censée préférer les tenues masculines et avoir un caractère type garçon manqué pour la suite de Nicole Eleven (à l'heure actuelle je n'ai fait qu'écrire la suite sans la dessiner... Ça viendra quand ça viendra). Sa réaction fait marrer Byron. J'ai fait quelque chose de simple. (Et le fond bah encore une fois pas d'idée alors hop, on met tout d'une couleur, et on reste dans les tons bleus aussi.) La coiffure quant à elle, est reprise de Mevanwi dans le même épisode que celui que j'ai cité précédemment, mais ça fait aussi Guenièvre dans le Livre I. Même la tenue en soi, avec de grandes manches amples et blanches, ça fait une des tenues de Guenièvre même si elle n'a pas cette espèce de par-dessus gris et les perles, contrairement à Mevanwi.
Et aussi juste: le shipping n'est pas canon à INAZUMA ELEVEN, hein, parce que pour ce qui est de ma fanfic/ma bd, là le ship l'est (Byron est amoureux de Nicole, c'est un fait avéré).
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique