• Encore une idée qui me trottait dans la tête mais que j'ai dû me résoudre à faire après...

    Dans le hamac

    Personnellement je mettrais une musique qui détend... Et vu qu'ils dorment... On pourrait penser à... Une rêverie.

    "Rêverie" de Gille Robson, interprété à la harpe par Béatrice le Provost

    Bon! Alors déjà, je sais que les filets du hamac sont mal foutus et qu'on dirait de la toile d'araignée... J'aurais bien voulu coloriser le décor mais j'ai été obligée de mettre du blanc par endroits pour corriger, donc le crayon + le blanc, ça ne marche pas. Sinon j'aurais fait le trait séparant le mur et le sol de la hutte de Räh'gnar, et j'aurais mis de la couluer...

    Ensuite, concernant la pose... Eh bien... Comme j'ai imaginé le dessin à un certain moment et que j'ai été obligée de faire d'autres trucs avant, j'ai un peu oublié la pose que je voulais leur faire adopter, mais c'était plus ou moins ça. Je voulais que Sofia soit de ce côté et son partenaire de l'autre. Après il me semble que je voulais qu'il soit plutôt allongé et endormi, et elle, qu'elle soit contre son torse, mais pas endormie. Surtout que j'ai cherché plein de modèles de couples dans un hamac pour m'aider.

    Pour Räh'gnar... OK à la base il n'avait pas ces espèces de traits noirs sur les abdominaux, que j'ai rajoutés exclusivement pour ce dessin... En fait j'avais vu que le Predator crucifié ("Crucified Predator") en avait, et pour moi c'est l'équivalent des poils chez les humains (je suis sûre que c'est ça, car ça me paraît tout à fait logique). J'ai voulu voir ce que ça pouvait donner sur Räh'gnar, ces espèces d'excroissances noires (#VirilitéSupplémentaire). Ensuite, pour les taches, je les ai encore faites une par une mais là je me suis amusée, car d'habitude je ne vous cache pas que c'est plutôt chiant à faire... Et là j'ai recoupé le dessin, pour que ça marche, parce que sinon, voilà comment il est:

    Dans le hamac

    Comme vous le voyez, je n'ai pas dessiné le reste des jambes des deux personnages (tout simplement car je ne le voulais pas vraiment et puis sur mes modèles, on ne voyait pas à chaque fois les pieds, et puis quand on les voyait, ce n'était pas tout à fait la même pose que celle que j'ai dessinée... Et puis c'était trop relou à faire), et les taches sur la jambe de Räh'gnar ne forment pas tout à fait les mêmes rayures que sur le premier dessin de lui que j'ai fait... Ouais, j'me suis légèrement trompée pour les taches... Tant pis. :-p

    D'ailleurs, il est normal qu'on ne voit pas sa 2ème jambe, puisque Sofia la cache avec les siennes. Et aussi, là où la jambe de Räh'gnar "disparaît" dans le blanc de la feuille, c'est à peu près la moitié de sa jambe; je rappelle qu'il fait 2 mètres et quelques, il est techniquement plus grand que Sofia.

    BROUILLON:

    Dans le hamac

    Modèles:

    Dans le hamac

    Dans le hamac

    Dans le hamac

    Dans le hamac

    Dans le hamac

    Dans le hamac

    J'avais aussi besoin de mains entrelacées, du coup... (Initialement ça ne devait pas être le cas, comme je l'ai dit, mais comme j'ai dû changer légèrement par rapport à mon idée de base, je m'étais dit que ça serait mignon de faire ça):

    Dans le hamac





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique