• Mei - Tenue n°6: tenue d'impératrice (RATÉ)

    Mei - Tenue n°6: tenue d'impératrice (RATÉ)

    Ouais la tenue n'est pas si vilaine, mais alors pourquoi est-ce que je le juge "raté", ce dessin? Il n'est pas aussi moche que certains autres. Ce serait plutôt à juger comme étant un 1er essai, même!

    Mh... Déjà je pense qu'il y a des mini-mini soucis à peine visibles concernant l'anatomie mais moi-même je ne suis pas super sûre... C'est juste que quand je mets ce scan à côté des autres, c'est bizarrement plus petit alors que j'ai utilisé un peu ma table lumineuse! Déjà ça c'est frustrant pour moi...

    Et ensuite... J'avais noté dans un coin ce que j'envisageais pour sa tenue, mais j'avais évidemment pas re-consulté ma feuille, ou plutôt si, mais j'avais perdu ce que je voyais pour l'ensemble (parce que les fleurs dans les cheveux pour le coup je me souvenais, en plus de l'avoir noté). En fait je voulais qu'il y ait des lunes, des fleurs et du bleu foncé sur la tenue de Mei (car pour rappel, le bleu est sa couleur attitrée). Je voulais aussi rappeler la tenue de son bien-aimé mari... OK ces éléments sont présents, mais peut-être n'aurais-je pas dû mettre du noir sur sa tenue et mettre du blanc à la place, ou changer carrément les emplacements des couleurs! Alors ouais le dessin est joli, mais pour moi il est raté quand même parce que c'est pas ce que je voulais. Donc je recommencerai, je ferai mieux. Mais au moins grâce à cette erreur de ma part, je sais ce que je pourrai améliorer la prochaine fois. :-p (Même si ce dessin, objectivement, n'est pas trop mal.)