• Miniature pour la vidéo "Esclave"

    La voici la voilà, l'illustration que j'ai faite pour la miniature de la vidéo. Il le fallait bien!

    Je la poste certes un peu tard (d'autant que je l'ai mise sur ma page Facebook en 1er vu que j'étais très prise dans la création des albums qui répertorient tous les dessins faits pour la vidéo), mais il fallait bien que je le fasse!

    Du coup je vous raconte tout! Enfin, je l'avais dit sur la photo dans l'album alors je copie-colle... Et je rajoute des trucs en plus. :-p

    J'ai repris la pose de Robin enfant dans le générique "Bon voyage!" de One Piece pour faire cette illustration. C'était un peu galère de mettre Marina dans cette pose vu que là elle n'avait pas un corps de petite fille... (Car je ne voulais pas la dessiner en tant qu'enfant.) Mais ça ne s'est pas trop mal passé (si on omet le fait que j'ai voulu tendre la feuille APRÈS avoir soigneusement colorisé les cheveux + fait les ombres au crayon gras et au feutre (j'avais un truc génial!) et que l'eau a tout gâché, je m'en suis aperçue trop tard (quand j'ai trempé la feuille donc)... Mais au moins ça a sali la peau de Marina et son linge et c'est très bien comme ça. Mais je ferai attention dans le futur.)
    Le fond c'est de l'encre de Chine diluée.

    Les ombres c'est du crayon de couleur et du feutre, et celles sur le sol bah j'ai repassé avec l'encre pour accentuer.

    Les plaies sont faites au crayon de couleur. La peau a été faite au feutre, au départ, et le passage sous l'eau l'a délavée... C'est pas plus mal vu que Marina a la peau très blanche. Au moins avec mon erreur j'ai pu salir un peu plus la chair et le vêtement. Mais bon, faut vraiment que je fasse gaffe maintenant, je ne reproduirai plus cette maladresse.

    1er jet:

    Miniature pour la vidéo "Esclave"

    Sur une feuille à part bien entendu. Ensuite, un p'tit coup de table lumineuse et hop!