• Miniature pour Manoncia: "Manoncia - Diabolik Lovers"

    (Cliquez sur les images pour agrandir smile )

    Miniature pour Manoncia: "Manoncia - Diabolik Lovers"

    Je savais très bien qu'il fallait rajouter le logo de Diabolik Lovers mais j'avais la flemme de le recopier, donc la miniature sera officiellement comme ça:

    Miniature pour Manoncia: "Manoncia - Diabolik Lovers"

     

    Quelques petites explications:

    -Le fond noir, c'est parce que j'ai trouvé le logo sur fond noir, donc j'ai voulu assortir la feuille, sachant que je n'aurais pas envie de reproduire le logo et qu'il fallait que ça colle bien sur Paint (parce que pour retoucher j'ai que ça! Désolée mais ce n'est pas de ma faute si je suis pauvre)

    -Le halo rouge-rose autour des personnages c'est pour faire Saint-Valentin, vu que la vidéo était censée sortir pour ce moment-là (mais à cause de problème, le post est reporté Xp); et en plus ça rappelle un peu le logo ^^

    Lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=v_5mcmkOnME