• Repos

    Après avoir vu ces dessins complètement par hasard sur DeviantArt, ça m'a inspirée:

    Repos

    Good night partner par DarkmatterNova

    Repos

    Wordlessly par rain1940

    Je me suis dit: "Alors, j'ai de belles bases, j'ai juste à demander l'autorisation, la question est: je dessine quels couples?", sachant que même si je prenais par exemple le 2ème, je pouvais échanger les places du personnage masculin et du personnage féminin. J'ai montré les deux à Léo. Il a bien aimé ce 2nd et voyait bien Räh'gnar et Sofia (moi aussi ^^). Alors j'ai opté pour ce choix (donc, merci Léo!) et voilà ce que ça a donné:

    Repos

    (OK Räh'gnar a peut-être un peu beaucoup de taches...)

    J'ai ensuite vu que la peau de Sofia était trop claire alors je l'ai foncée:

    Repos

    Je n'ai pas fait de couleur pour changer un peu. ^^ Je pouvais aussi l'appeler "l'heure de la sieste", mais comme ils siestent dans le hamac ou alors en sous-vêtements... Ouais, là, j'vais rien vous cacher, ils ont conclu, donc "sieste" n'était peut-être pas très approprié... Contrairement à "Repos". Juste ce mot. Vous allez sûrement dire que j'aurai pu suggérer davantage qu'ils ont conclu... Ouais bah non. Déjà parce que je préfère être dans la subtilité, pour moi, ce couple respire la tendresse et la douceur, et je pense que le suggérer ne serait-ce qu'un peu aurait gâché le dessin, et je ne voulais pas tout gâcher. J'ai préféré faire simple.

    Je voulais le recadrer et garder officiellement la version "recadrée" en vous présentant l'avant et l'après (comme j'ai déjà pu le faire), mais... Finalement c'est pas si mal, comme ça. ^^

    ENCRAGE:

    Repos