• [REVEALED/BROUILLON] - Peinture pour fanfic en RP sur La planète au trésor

    Date: 2020

    Raison de non-publication: attente de résultat final

    [REVEALED/BROUILLON] - Peinture pour fanfic en RP sur La planète au trésor

    Et allez, encore un brouillon que je poste qui a engendré une peinture que j'ai toujours pas terminée. XD

    Je manquais de place sur ma feuille A4 donc j'ai pas pu dessiner tous les persos, je me suis donc noté ceux qui manquaient... Mais sur le rendu final je peux vous affirmer que tout le monde est là!

    Du coup bah ça représente nos personnages à Babs et moi, et oui il y a 2 arachnoïdes: Scroop, qui est avec Sylvia, et un autre personnage, créé par Babs. Il y a aussi mon OC, Diggory. Tous les autres sont les pirates de Silver, c'est pourquoi vous ne trouverez pas Jim ou le capitaine Amelia. ;-p Faudrait que je relise ce qu'on a écrit sur La planète au trésor toutes les deux, en plus il me semble qu'on avait écrit 2 fois l'histoire, qu'il y a 2 versions... Mh, enfin bon, je verrai.

    Pourvu que la peinture soit finie un jour, encore une fois!