• [REVEALED/PERSONNAGE] - Cornelia Bates

    Date: 2020

    Raison de non-publication: projet d'écriture mis en suspens, spoilers

    [REVEALED/PERSONNAGE] - Cornelia Bates

    [REVEALED/PERSONNAGE] - Cornelia Bates

    Ce personnage devait être mon OC pour l'histoire Les Clairvoyantes et les Maraudeurs (qui s'était appelé en premier lieu Cornelia et les Maraudeurs (l'histoire devant être d'abord solo mais changement d'avis car en solo = un peu triste) avant de se faire appeler Les filles et les Maraudeurs, mais comme les OCs avaient chacune des capacités de clairvoyance, eh bien j'ai rendu le titre plus approprié, ainsi on a 2 bandes de jeunes bien distinctes). J'aurais pu poster cet article dans la rubrique du RP Harry Potter car j'ai trouvé moyen de raccorder les deux.

    L'histoire aurait dû être écrite avec Babs et Mimi, mais finalement, projet suspendu car manque de temps de chacune de nous + on s'occupait déjà d'autres projets à l'époque.

    Milena parle de reprendre sur HP, mais je ne sais pas si elle parle de cette histoire-là ou de celle avec Tova. Donc, à voir dans le futur.

    Sinon, sur Cornelia en elle-même, y'a énormément de choses à dire et pas mal de spoilers, donc je vais plutôt garder de côté tout ce qui la concerne, pareil pour sa fiche de présentation. ;-p Sachant que vous avez déjà du spoil sur les dessins ci-dessus.