• [REVEALED/RATAGE] - Jonathan/épouvantail x Ruby

    Date: 2020

    Raison de non-publication: spoilers

    [REVEALED/RATAGE] - Jonathan/épouvantail x Ruby

    Vous aurez remarqué qu'il y a pas mal de fan arts Jonathan x Ruby qui ont été posté dernièrement, pas vrai? Normal, je les avais mis de côté pour le jour où éventuellement je ferai la BD des Fantômes... Le truc c'est que pour arriver au moment de l'histoire où Ruby est avec l'épouvantail... Bah c'est loin, et ça serait dans plusieurs années si je m'y mettais ou si j'avais déjà commencé! Donc bah comme j'ai pas envie de garder ça dans mes dossiers pendant encore 10 ans, je vous le partage.

    Et donc là on a un bon gros raté car mon modèle c'était ça:

    [REVEALED/RATAGE] - Jonathan/épouvantail x Ruby

    Mais la pose était teeeeeeeeeellement dure à reproduire, et échanger les personnages par Jonathan et Ruby, ça a été dur aussi. Xp

    Donc voilà, c'est de la merde (même si c'est amusant de se dire qu'on peut tourner le dessin pour les voir face à face au lieu de Ruby pendue au cou de son amant), c'est mal foutu, et ça m'avait tellement mise en rogne de rater que j'ai même pas essayé de le refaire. C'est fait c'est fait, on passe au suivant.