-
Rodriguo Sanchez (Blood Wizard)
IDENTITÉ
Nom complet : Rodriguo Sanchez
Surnom : Blood Wizard
Genre : sorcier humain
Âge : 19 ans
Niveau scolaire : terminale
ENTOURAGE :
Famille : deux parents, sorciers eux aussi, quatre grands-parents sorciers, et une arrière-grand-mère sorcière elle aussi.
Meilleurs amis : Christian Ambert, Angel Quesada.
Ennemis : les chasseurs de sorciers (principalement).
APPARENCE PHYSIQUE
Yeux : -normal : marrons
-magie active : rouges, sans pupille
Cheveux : bruns
Taille : 1m70
Poids : 64,5 kg
Peau : blanche, légèrement bronzée.
Signes distinctifs : il a une petite perle bleue en guise de boucle d’oreille, à l’oreille gauche. Il porte également des chevalières avec une pierre vert clair dessus, sur des anneaux d’or. Il en a à l’index et à l’annulaire gauches, et à l’index et à l’annulaire droits. Il a aussi un tout petit début de barbe au menton (deux trois poils).
Quand il utilise sa magie, ses ongles et ses yeux deviennent rouge sang.
Il a un « costume » : c’est une longue robe de sorcier rouge avec des reflets (magiques) bleu foncé, et un chapeau de sorcier dans les mêmes couleurs. Cette robe a des manches très amples et cache ses pieds.
PERSONNALITÉ
Rodriguo est un jeune homme calme, qui fait preuve de maturité.
AUTRES RENSEIGMENTS
Pouvoirs : c’est un sorcier, il peut utiliser ses pouvoirs grâce à sa baguette magique (qui est faite avec un bois enchanté). (#HarryPotter) Sans elle il ne peut pas faire grand-chose (il contrôle moins bien ses pouvoirs sans), mais avec elle, il a les pleins pouvoirs : faire voler des objets, enchanter des objets, faire apparaître ou disparaître des choses (objets, boucliers d’énergie…), rendre visible quelque chose d’invisible et inversement. Il peut aussi transformer des personnes en animaux ou en objet et annuler ces transformations, il peut changer des animaux en d’autres animaux ou en objets et le contraire. Il peut créer de la lumière, de l’eau, du feu, n’importe quelle matière ou n’importe quel liquide, même de la fumée et tout ce qui est en rapport avec du gaz. Ses pouvoirs deviennent plus puissants en grandissant.
Faiblesses : il ne peut pas utiliser ses pouvoirs s’il n’a pas sa baguette, ou en tout cas, beaucoup, BEAUCOUP moins bien (il ne les contrôle pas).
Rodriguo est lié à sa baguette. Lorsqu’il utilise de la magie, des espèces de veines apparaissent autour de la baguette et elle se met à faire de la lumière rouge. Le bois dans lequel est faite la baguette est un bois magique, qui a poussé grâce au sang de Rodriguo. Il n’y a donc que lui qui peut utiliser sa baguette, et cela veut aussi dire qu’il y a le sang du propriétaire de la baguette à l’intérieur. Le sang devient magique grâce au bois, et ça permet donc de faire de la magie.
La baguette magique permet aux sorciers comme Rodriguo de contrôler leurs pouvoirs. De plus, les sorciers comme Rodriguo ont une espérance de vie plus longue que celle d’êtres humains normaux.
POUR EN SAVOIR DAVANTAGE SUR CETTE BAGUETTE MAGIQUE, RENDEZ-VOUS SUR L'ARTICLE DE L'INKTOBER 2019 #7 car c'est la 1ère fois que j'ai dessiné cette baguette et j'ai donné tous les renseignements sur cet article.
Il parle anglais et espagnol couramment.
HISTOIRE
Les arrière-grands-parents, les grands-parents et les parents de Rodriguo sont tous nés en Espagne, mais lui, il est né aux Etats-Unis, après que sa famille ait déménagé. En effet, comme il n’y a pratiquement que des sorciers dans sa famille, ils vivaient en cachant leurs pouvoirs magiques, mais comme ils ont été découverts, ils ont préféré fuir. L’arrière-grand-père paternelle et les deux arrière-grands-parents maternels se sont fait capturés cependant pendant la fuite, et ont été tués.
Rodriguo est d’abord allé dans des écoles normales, mais comme parfois, il lui arrivait de ne pas contrôler ses pouvoirs (ses parents ne lui ayant pas donné de baguette magique tout de suite car ils espéraient qu’il vive comme un humain normal), ses yeux et ses ongles devenaient rouges et il se passait parfois des choses inhabituelles, ce qui lui a valu d’être rejeté pendant longtemps par les autres.
Ses parents ont décidé de lui offrir finalement sa baguette magique. On a planté une graine dans le jardin de leur maison, puis on a tranché les veines de Rodriguo pour que son sang tombe dessus, et quand l’arbre a poussé, on a pris une branche, qui a ensuite été taillée, pour en faire sa baguette magique.
Ses parents lui ont appris à s’en servir, mais ses pouvoirs étaient déjà bien puissants (puisque les pouvoirs s’amplifient au fur et à mesure que les sorciers grandissent), c’était donc difficile de lui apprendre à faire certaines choses. Et Rodriguo est d’ailleurs né avec plus de pouvoirs que ses prédécesseurs, ses parents s’en sont rendus compte lorsqu’ils ont essayé de lui apprendre à se servir de sa magie.