-
Scary Love (One-Shot Batman, avec SlyColorful)
AVERTISSEMENT: cet univers et cette rubrique ne sont pas destinés aux enfants. Les mineurs n'ont par conséquent rien à faire ici.
Suite à notre RP sur Les fantômes de Gotham, Léo a proposé qu'on fasse une histoire sur l'épouvantail (pour des raisons qui spoilent cette fanfic écrite ainsi que la BD adaptée de cette fanfic). (Cet O.S. est donc encore un RP, lol.)
Et bien sûr, comme avec Esclave, bah qui dit histoire d'amour dit... MAX D'ILLUSTRATIONS!!!!!!!! :3 ♥
--> Lire cette histoire sur le blog NSFW
--> Susan
-
Par Nicole-Inazuma le 14 Février 2021 à 14:15
Pour les personnes qui ont lu le One-Shot Scary Love (l'une ou l'autre version (ou les deux!), peu importe ^^). Voici à quoi ressemble Sue dans son déguisement et maquillage de la fameuse sirène, qui est censée un peu être le rôle de sa vie puisque ça la projette en tant qu'actrice. ^^ Alors elle n'a pas le fameux caillou en guise de pendentif, déjà parce que j'ai un peu oublié, et aussi j'ai eu un doute, et j'ai relu le texte, et du coup... Donc, concernant la version "canon", du coup, elle le garde tout le temps pendant les tournages, CERTES, mais ça, je l'ai précisé quand Jonathan la "quitte". Donc ça a plus de sens que ce soit dans cette période qu'elle le garde toujours, et ce n'est donc pas grave si là, elle ne l'a pas.
Et normal qu'on ne voie pas son tatouage puisque pour rappel, le maquillage et les prothèses le cachent (même chose pour ses taches de rousseur ;-P)).
J'aurais pu mettre un peu plus d'algues sur son corps, je l'avoue, mais par contre, la peau nécrosée, je trouve que ce n'est pas trop mal (j'ai été voir sur la page de l'araignée recluse, y'avait une image bien dégueue, donc je me suis basée sur ça, et en survolant le lien pour la nécrose qui était en légende de cette image, j'ai vu deux autres photos, qui m'ont aussi servies, mais sans plus... Parce que je préférais éviter de gerber, quand même, lol!)), surtout que ça se reconnaît mieux avec le machin vert clair dégueu, là. X) Comment je connais l'araignée recluse? Bah en fait j'ai connu ça et les effets de son venin parce que je m'étais renseignée sur le grand Chester Bennington. Il s'était fait mordre par une araignée comme ça, donc j'ai eu envie d'en savoir plus.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique