• Tso Lan, Mei et Tegeirian bébé qui attrape la langue de son père

    Je ne voulais pas tout de suite révéler la mère de Tegeirian ainsi que la relation amoureuse des parents de celle-ci, je voulais attendre que la BD se fasse et soit un peu avancée, puis je me suis dit "oh et puis m*rde, pourquoi attendre? C'est pas comme avec Si j'avais!", du coup, je vous révèle le premier fan art que j'ai fait de cette petite famille:

    Tso Lan, Mei et Tegeirian bébé qui attrape la langue de son père

    J'avais envisagé de retoucher un peu le fond histoire que ce soit plus uni mais au final je ne l'ai pas fait. Pas envie. Xp

    Le bout de la langue vers la main de la petite n'est peut-être pas assez courbée, pas dans la bonne position, mais OSEF, je suis super contente de mon dessin dans l'ensemble, je l'adore. ♥ Et pour info, ce gag est d'Aurore. ^^ Alors qu'on écrivait ensemble, elle a sorti ça, du coup je me suis dit que j'allais faire une petite illustration, c'est à la fois mignon et rigolo. :3

    Je n'avais pas encore fait d'exercice sur les expressions avec Tso Lan (surtout en forme démoniaque en fait, parce que pour sa forme humaine, j'ai fait), mais j'ai fait simple, et la gestuelle, ça joue, aussi. ^^ Je suis assez fière de moi sur ce dessin, je trouve que je l'ai très bien réussi. ^w^ C'était mieux, et surtout logique selon moi, que Tso Lan porte sa femme dans ses grands bras et que ce soient les petits qui expriment la surprise. (Et puis on n'aurait rien vu sinon Xp)

    Bien sûr j'ai fait un 1er jet, un brouillon, parce que c'était assez dur à mettre en place, en particulier parce que Tso Lan est super grand...

    Brouillon moche:

    Tso Lan, Mei et Tegeirian bébé qui attrape la langue de son père

    Donc ouais on voit que ce que j'avais prévu à la base n'était pas "oufissime". Initialement je voyais plutôt Mei être assise sur les genoux de son (immense) mari, mais au final c'était infaisable, et Tegeirian n'aurait pas pu attraper la langue de son papa à cette hauteur, donc j'ai réarrangé le tout pour le final (et en plus la tête de Tsotso n'est pas dans le bon angle Xp).

    Encrage:

    Tso Lan, Mei et Tegeirian bébé qui attrape la langue de son père

    Je trouvais l'encrage beau alors je l'ai conservé, avant de mettre la couleur. ^^ On voit qu'avant la saisie de la langue par la petite main du bébé, y'a comme un angle droit, c'est pas génial, donc j'ai corrigé ça plus tard sur le dessin final (à l'aide de Paint), parce que cette petite pointe n'a rien à faire là, je n'avais pas fait gaffe tout de suite, c'était involontaire, j'ai ripé avec mon stylo et je m'en excuse. BOARF, de toute façon, maintenant j'ai fini. ^^


    Tags Tags : , , , , , , , , ,