• Tso Lan x Mei "intime" (2)

    Tso Lan x Mei "intime" (2)

    Choix de la tenue de Mei: la tenue n°4, et vu qu'on n'aurait pas vu sa couleur représentative (à savoir le bleu foncé pour rappel), hé bien c'est la couverture qui aura cette couleur! (Mais pas trop saturée non plus, on reste légers!)

    Encore un que je voulais faire depuis longtemps! Et en plus je savais exactement quelle capture d'écran faire vu que je n'allais pas trouver pile ce que je voulais en cherchant sur Google Images, car c'était cet arrêt sur image précisément dont j'avais besoin!

    Et c'est le 1er fan art où Tso Lan humain aura ses cheveux détachés! ^^ (Il y en a un autre de prévu d'ailleurs... -3- (avec TsoTso les cheveux détachés, j'entends))

    BIEN SÛR Tso Lan est UNIQUEMENT TORSE NU, même si la couverture cache les deux corps, je vous confirme qu'il n'y a que ça! (Et pour une fois que c'est l'homme qui se désappe un petit peu (parce que chez moi ça a quasi toujours été la meuf en fait, et en plus là c'est même pas un perso à moi, lol)). Je tiens à garder un certain niveau de "pureté" avec ce couple (JCA c'est initialement destiné aux enfants à la base, et même si dans JCANU il y aura un petit rien de sang, et quelques petits runnings gags avec Tegeirian, ça reste tout public, alors je tiens à y rester (pour Nicole Eleven c'est la même chose: maintenance du niveau de "pureté"). Et venez pas me dire que pour Pirates des Caraïbes j'ai pas respecté ça, parce que ça n'a rien à voir: Pirates des Caraïbes est un poil plus sombre, et un de mes mots d'ordre est le suivant: "si je sens que je peux le faire, je le fais". Or, dans Pirates des Caraïbes, si on écoute et observe bien, certains petits détails, certains mots, sont... Un peu plus que suggestifs sans pour autant être carrément explicite. Rien à voir, donc, encore une fois!

    BREF!

    Sinon je suis plutôt contente de mon dessin, je le trouve beau (c'est rare, encore une fois, que je sois satisfaite de mon taff et que je trouve beau quelque chose que j'ai produit), et je trouve aussi que la douceur et l'amour que se portent Mei et Tso Lan se dégage bien de l'illustration. Bon OK il est un peu monsieur muscles, mais je pense que torse nu, au vu de comment il est dessiné sur, je rappelle, l'original par Moheart7 (et non je n'avais pas oublié de le créditer ;-) ^^), je ne serais pas étonnée s'il était un peu comme ça... Bon après oui sur mon modèle, l'acteur était un peu baraqué comparé à "Compote" ( = Tso Lan), mais bon... J'ai pu arranger un peu quand même, et finalement ça passe crème. ^^

    Alors le dessin tient sur une feuille A4 horizontale bien que vers la droite il y ait une petite marge de blanc, mais là je ne vous ferai pas voir l'original parce que pour une fois c'est pas intéressant du tout et j'ai recoupé direct. Vous ne loupez rien donc je vous mets d'office la version officielle. (Ouais c'est vrai que pour les autres, on loupait pas forcément grand-chose non plus, mais moi je trouvais que si, un peu, et pour le dessin de cet article, là vraiment y'a rien RIEN.)

    Voici mon esquisse préparatoire (fait sur une 1ère feuille, puis après, comme toujours à présent, un coup de table lumineuse et hop!):

    Tso Lan x Mei "intime" (2)

    Et voici la capture d'écran que j'ai prise en faisant pause sur la vidéo de Linksthesun qui est le 50/50 sur La Ligne Verte (et c'est cadeau s'il y en a qui veulent s'en servir! :-D):

    Tso Lan x Mei "intime" (2)