• [COMMANDE] - Shōyō Hinata, pour Océane

    [COMMANDE] - Shōyō Hinata, pour Océane

    Second dessin qu'on m'a demandé durant le mois d'août (2023), sauf que je devais d'abord m'occuper de celui d'Harmonie. J'avais cependant noté le nécessaire, et pour le coup j'ai bien fait car je ne connais absolument pas Haikyū!!, le manga/l'anime d'où provient le personnage que j'ai dessiné. (J'ai lu le synopsis cependant et même si je n'aime pas forcément le sport ou les anime de sport, ça a l'air sympa!)

    Je ne voulais pas bêtement copier une image de l'anime, alors j'ai cherché dans un premier temps des poses de joueurs de voley ball, mais c'était vraiment quelque chose de compliqué à faire et les photos n'étaient pas forcément en entier. De plus j'étais pressée par le temps, entre les cadeaux de Noël à expédier, les transferts d'articles de ce blog à mon blog NSFW, ainsi que d'autres tâches... Donc j'ai opté pour du noir et gris, au crayon, en faisant en sorte que ce soit joli quand même. Et j'ai trouvé une figurine de Hinata avec une pose intéressante, appropriée, pas coupée et pas trop chiante à réaliser, donc je me suis dit que c'était très bien. En plus c'était pas en provenance de l'anime donc c'est valide pour moi. (Bon OK y'a une image du perso version anime dans cette pose mais comme je suis partie sur la photo d'une figurine, ça compte pas!)

    Modèle:

    [COMMANDE] - Shōyō Hinata, pour Océane