• Shelma (forme monstrueuse)

    Je voulais faire une sirène monstre, puis j'ai cherché quel nom lui donner... J'ai pris un des noms de ma liste, celle des noms que je veux attribuer à mes personnages. Oui, Shelma c'est l'abréviation de Shaggy x Velma, mais je trouve que ça fait un joli prénom.

    Cette sirène monstrueuse... Ce n'est pas sa vraie forme. Et j'ai envie de faire une histoire d'amour entre une sirène géante et un plongeur, donc juste après avoir fait la version "monstrueuse", j'ai fait la version "normale". Mais nous sommes sur l'article à propos de la forme monstrueuse, restons-en là.

    Cheveux à l'allure de tentacules car la sirène est dans l'eau, dents pointues qui donnent envie d'appeler cette sirène un "vampire des mers" aussi à cause du fait que sa peau toute faite d'écailles est gris très clair, de grands yeux blancs, le nez comme celui de Voldemort (j'avoue m'être légèrement basé sur lui pour faire le visage et la peau de Shelma monstre) des bras avec des griffes et des mains qui deviennent bleu foncé, des pics sur les coudes, une longue queue verte avec une nageoire dorsale pleine de trous et de petits pics vénéneux (en référence au poisson qu'on appelle la "vive"), le bout de la queue est une énorme nageoire avec quelques trous... J'ai fait l'effort de n'utiliser que des couleurs froides pour Shelma version monstre.

    Cette sirène pourrait être une sorcière des mers. Je suis contente de mon dessin, je la trouve magnifique, ma sirène. ^^





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique