• Illustration de la première partie de l'introduction ("Tova")

    Illustration de la première partie de l'introduction ("Tova")

    Alors, je n'aurais pas grand-chose à dire car j'ai vraiment fait dans la foulée et dans l'instant cette illustration hier, et je n'ai pas perdu mon temps pour la publier, haha! ^^ (Je l'ai scanné vite, ce dessin, car je voulais le montrer à Soanne vu qu'on a causé à nouveau concernant ce RP, pour commencer à organiser et tout.)

    Alors oui dans l'introduction, normalement elle n'amène pas Jacob (le boa constrictor présent sur cette image) à Poudlard et elle pourrait faire léviter une lanterne plutôt que 3 bougies. Mais je trouvais que c'était bien de faire comme ça. (Je n'ai pas oublié de mettre sa baguette, c'est juste qu'on ne la voit pas, je voulais vraiment qu'on se centre sur Tova en train de lire et de toute façon, où aurais-je pu la mettre? On ne la voit pas car elle est également derrière Tova, ou alors Jacob la garde au centre de ses anneaux, c'est comme vous préférez.) Cette illustration, à mes yeux, représente bien Tova en elle-même et c'est le plus important pour l'introduction.

    Pour info, sur la fiche de l'OC de Milena pour cet univers, il y avait une partie nommée "Histoire", que je n'ai pas incluse dans la fiche de Tova. Alors sur mes fichiers elle y est, mais pas sur l'article. Pourquoi? Parce que je trouvais que c'était bien de mettre ça en introduction, je ne voulais pas vous dévoiler tout de suite l'histoire de mon personnage. ^^ J'avais juste rempli la fiche tout comme Mimi l'avait fait, et j'ai organisé différemment pour la publication. Sachez aussi que dans l'intro, tout n'est pas dit non plus. Il y aura des détails que j'ajouterai plus tard au fur et à mesure, mais pour l'intro je ne voulais pas qu'il y ait de dialogues directs. Et Soanne a suivi mon exemple, donc pour ses OCs, je ferai pareil: la fiche sera publiée et l'histoire du personnage sera postée en tant que chapitre, sauf pour Oliver Bates. Pour lui ce sera différent car il n'est pas un héros de cette fanfic, c'est le rival de Tova.

    Une dernière info: je ferai les dessins pour les deux autres parties (Lucas et Alexander), et si Soanne en fait, je les ajouterai, ET POUR LEURS FICHES, je dessinerai avec mon style les OCs de mon amie, mais elle va bien sûr les dessiner de son côté. Conclusion: il y aura nos dessins respectifs sur la même fiche. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.