• Delilah et Eddie Brock/Venom (de Spiderman 3)

    Je ne sais plus si je l'ai commencé avant ou après Eddie & Venom x Delilah, mais je sais que je voulais faire deux versions différentes de ce dessin: celle avec le Venom de 2018 et l'autre avec celui de Spiderman 3. Je pourrais aussi faire une version "comics", avec le "vrai Venom" ou plutôt, le Venom original, mais d'une, pour ce dessin je n'y ai pas pensé, de deux j'ai déjà fait un dessin avec ce Venom-là, et de trois, finalement ce serait quasiment le Venom de Spiderman 3 mais en moins ch*ant à dessiner. Parce que là encore, pour faire le costume du Venom du 3ème film de la trilogie de Sam Raimi, j'ai encore pas trop fait comme il fallait, j'essaierai de faire autrement pour une éventuelle prochaine fois, mais là aussi, comme avec un autre dessin fait précédemment avec mon OC et ce Venom (Delilah sur la toile noire), bah on dirait juste qu'il a des écailles sur le corps. Xp

    Derrière Delilah j'ai fait un arrière-plan noir parce qu'elle est vêtue de son haut blanc (et non le rayé de vert que j'ai déjà mis et que j'aurais pu mettre, mais pas cette fois), histoire qu'elle ressorte. C'est pas (seulement) uniquement pour faire un genre de Yin-Yang/une opposition semblable à Bien VS Mal. :-p

    Et je pense que je préfère (largement) cette version que vous allez voir juste ci-dessous, que la 1ère.

    Delilah et Eddie Brock/Venom (de Spiderman 3)

    Si la réaction de Delilah était la surprise sur l'autre dessin où elle est avec Eddie (et Venom), là elle a l'air légèrement indifférente au bisou de l'autre personnage. Mais pas fâchée contre lui pour autant. Elle le laisse faire alors qu'elle pourrait le repousser. Mh, mh... Mais rappelez-vous, c'est toujours la même chose qu'elle éprouve pour Eddie. Souvenez-vous de ce que signifie le pull rayé de vert qu'elle porte parfois... Et c'est étrange car avec le Venom de Spiderman 3 elle porte son haut blanc, mais quand c'est le Venom de 2018, elle porte son haut rayé... Mmmmmmmh...

    Je sais que vous allez probablement penser que le nez d'Eddie incarné par Topher Grace dans le film, est tordu sur ce dessin... ERREUR. FATALE. J'ai juste repris le modèle (et je n'ai pas corrigé car pas envie et je trouvais que c'était sympa):

    Delilah et Eddie Brock/Venom (de Spiderman 3)

    Je trouve ces deux personnages très mignons. Trop mignons.

    Et bien sûr, une de mes références pour Venom de Spiderman 3 était cette image, qui était parfaitement convenable:

    Delilah et Eddie Brock/Venom (de Spiderman 3)


    Tags Tags : , , , , ,