• Killian Grande

    IDENTITÉ

    Nom complet : Killian Grande

    Surnom : Docteur Spider (par les élèves de l'école)

    Genre : être mi-homme mi-araignée

    Âge : 45 ans

    ENTOURAGE :

    Famille : une mère et deux grands frères

    Amis : les professeurs de l’école

    Ennemis : les membres de la société Power Games, ceux qui sont contre l’école du Soleil Orange

    APPARENCE PHYSIQUE

    Yeux : ses yeux d’humain sont bruns sans pupille, avec sclérotique noire, et ses deux petits yeux supplémentaires d’araignée sont du même brun que l’iris de ses yeux d’humain.

    Cheveux : durs et épais, en bataille, de couleur marron (marron plus foncé que ses yeux ou sa peau) et jaune miel sur la partie centrale.

    Taille : 2m10 (hauteur)

    Poids : 129,6 kg

    Peau : parsemée de plein de poils d’araignée plus ou moins longs et plus ou moins fins, de couleur marron. Il a six taches vertes sur le dessus de l’abdomen, et il y a du jaune miel sur ses pattes, ça fait comme si elles étaient rayées sauf qu’il y a deux grosses rayures de cette couleur par pattes.

    Signes distinctifs : il a toujours sa dentition humaine (et sa langue) mais des chélicères lui ont poussé. Il n’a plus de nez, juste deux narines. Il a des bras humains, des pattes d’araignée, et ce qui était ses jambes sont devenues des pattes un peu particulières : au lieu de se terminer de manière classique, elles rebiquent un peu en pointe (comme les pattes des chiens par exemple).

    Il est aussi toujours habillé en blouse blanche de docteur.

    PERSONNALITÉ

    Killian est quelqu’un de généreux et altruiste. Doté d’une grande bonté. Il n’aime pas trop se montrer à des gens qu’il ne connait pas ou à l’extérieur des murs de l’école, à cause de son apparence qu’il juge « absolument monstrueuse ». C’est quelqu’un de sensible et toujours prêt à aider.

    AUTRES RENSEIGMENTS

    Pouvoirs : il peut injecter du venin avec ses chélicères, grimper aux murs, faire de très grands bonds, et produire de la toile. Il possède aussi d’incroyables réflexes.

    Il a quatre yeux, il a donc une meilleure vue que celle d’un être humain normal.

    Il peut aussi communiquer avec d'autres araignées (mais pas les contrôler par contre).

    Faiblesses : le feu, le froid + toutes les faiblesses d’un être humain normal.

    HISTOIRE

    Killian est né orphelin. Il a été adopté par une femme d’origine italienne, Maria Grande, qui avait déjà eu deux fils d’un précédent mariage (elle a divorcé et est partie avec ses fils). Sa mère est une femme aimante et qui a bon cœur.

    Killian s’est un jour fait enlever alors qu’il allait à l’école par la Société Power Games. On l’a enfermé dans une pièce pour faire des expériences sur lui et des araignées, le but était de fabriquer un homme-araignée avec plusieurs araignées différentes. Killian s’est donc fait bombarder de rayons, jusqu’à se transformer petit à petit en « monstre » : ses yeux changent et deux autres lui apparaissent, ses cheveux deviennent de gros poils drus, des poils bruns lui poussent partout sur le corps, ses jambes deviennent des pattes d’araignée et il en voit deux paires supplémentaires lui pousser, des chélicères lui apparaissent également dans la bouche, son nez rétréci, de même que ses oreilles, un abdomen d’araignée lui apparaît (sur lequel des taches vertes apparaissent).

    Quand on est venu chercher les enfants pour les ramener dans leurs familles, Killian ne voulait pas rentrer, à cause de son apparence monstrueuse. Il ne voulait pas que sa mère et ses frères le voient ainsi, alors il s’est enfui.

    Quand il a eu 18 ans, il a daigné retourner auprès de sa famille, bien qu’il sente qu’il allait se faire rejeter. Les Grande ne l’ont pas reconnu tout de suite et ont eu peur, mais Mme Grande a fini par le reconnaître, et l’a laissé revenir à la maison, chose à laquelle Killian ne s’attendait pas. Ses frères sont un peu moins joyeux de le revoir, surtout sous cette apparence monstrueuse. Ils font tout pour qu’il s’en aille, mais la mère ne l’entend pas de cette oreille. Elle impose donc aux deux aînés (âgés respectivement de 24 et 29 ans) une chose : soit ils acceptent leur frère comme il est, soit ils partent. L’aîné accepte de rester (un peu à contrecœur), le cadet prend ses clics et ses clacs.

    Killian reste chez sa mère jusqu’à ce qu’Alessa le retrouve (Killian a alors 26 ans), et lui propose de rejoindre l’école. Killian hésite car il ne se sent pas d’être professeur, Alessa le rassure en lui disant qu’il pourra exercer autre chose. Killian dit qu’il a toujours voulu être médecin et qu’il suivait les cours par correspondance (à cause de son physique), Alessa lui propose alors le poste de docteur, et qu’il serait même le chef du staff médical de l’école (car on pourrait avoir besoin de plusieurs médecins). Killian accepte.

    Anecdotes : -on le trouve mignon (point de vue de ma mère) ou terrifiant (point de vue de Babou Piccolo), ça dépend des gens qui le voient

    -inspiration : très, très probablement Sécoya (OC qui appartient à Aurore/Babou Piccolo/Arly-chan), pour le look (les vêtements !) et le concept… Bah en plus dans la fanfic de cette personne, justement, Scroop soigne Sylvia avec sa toile… Et ici, M. Grande est docteur. (Et bien plus tard j’ai effectivement constaté que la toile pouvait aider à cicatriser… Voilàààààààààà.) Donc ouais, merci Aurore pour l’inspi, en fait ! ^^

    -son prénom, Killian, est très certainement une pensée pour Grand Diable. L’identité m’est venue comme ça, le look et le reste me sont venus après, je crois bien. :-p

    -on ne prononce pas « grande » comme à la française mais « grènndé », un peu à l’italienne en fait. ^^

    -si on regarde de très, très près sur sa peau, au travers de ses milliards de petits poils bruns, il y a quelques taches vertes minuscules, semblables aux six présentes sur son abdomen. Explication : en fait, toutes les taches vertes sur son corps sont les grains de beauté qu’il avait sur le corps avant de se transformer. Ces six grains étant les plus gros, lors de la transformation, ils ont encore plus grossi et changé de couleur.

    -j’ai repris les hommes-araignées que j’avais déjà fait passé un temps, mais je ne voulais pas non plus les recopier à 100% pour ce personnage. Killian est victime d’expériences scientifiques, il fallait donc quelques différences ! Killian n'a pas de griffes comme eux pour ses doigts, ses crochets sont directement dans sa bouche et non à côté, et ses cheveux sont des poils très durs, tandis que pour mes hommes-araignées... Bon c'était des poils aussi mais ça faisait plus cheveux pour certains que pour d'autres. Et pour les pattes, Killian n'a pas tout à fait les mêmes... Vu qu'il a muté, ses anciennes jambes sont devenues des pattes un peu particulières, comparées aux autres.

    -il a le même régime alimentaire que celui des araignées.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique