• Virus

    IDENTITÉ

    Nom complet : Virus

    Genre : Skaven

    Âge : 1 an (en âge rat), 13 ans (d’âge mental)

    Niveau scolaire : collège

    ENTOURAGE :

    Famille : Skavens

    Amis : Sola Ciela

    Ennemis : Skavens, humains extérieurs à l’école

    APPARENCE PHYSIQUE

    Yeux de rat jaunes.

    Poils noirs.

    Taille : 1 mètre 93 (quand il est sur ses pattes arrières)

    Poids : 122 kilos

    Peau : rose, mais il y a plein de longs poils noirs partout.

    Signes distinctifs : il a des dents bien pointues qui dépassent un peu de sa bouche. De plus, il est toujours en train de porter une robe de chambre, un peignoir, ou des vêtements dans le genre.

    PERSONNALITÉ

    Il a la mentalité d’un ado de 13 ans. Il adore cuisiner des hamburgers et rêve d’ouvrir un restaurant spécialisé là-dedans.

    Il aime la saleté, l’humidité, se nourrir dans les poubelles. Il adore aussi le fromage fondu et bien sûr, les burgers en tout genre. Il aime aussi lire des livres et… Les dévorer. Au sens propre. Il le fait avec ses livres préférés.

    Il n’aime pas la viande avariée, les pantalons (il préfère les robes de chambre, les kimonos, les peignoirs, et les tabliers. Il serait même capable de porter des robes!).

    AUTRES RENSEIGMENTS

    Pouvoirs : super-force ; instinct de survie. Il peut aussi communiquer et commander des rats, des souris et d’autres rongeurs.

    Avantages, capacités : Il court plus vite à quatre pattes. Agilité. Excellent nageur. Dents assez tranchantes et griffes acérées. Ouïe et odorat surdéveloppés. Vue très développée également, surtout dans le noir.

    Il peut aussi utiliser sa queue pour attraper des choses ou en guise de fouet.

    Immunisé à la mort aux rats, aux maladies humaines et aux produits chimiques toxiques.

    Faiblesses : il peut être contrôlé par Larissa McDowell. Il peut aussi attraper des puces et autres parasites. Il craint aussi le feu (il en a peur). Le fromage fondu fait aussi partie de ses faiblesses, vu qu’il en raffole.

    HISTOIRE

    Au départ c’était un rat d’égout tout ce qu’il y avait de plus normal, qui est devenu semi-humain après avoir nagé dans les produits chimiques déversés dans les égouts où il vivait. Lui et la plupart de ses congénères ont muté en créatures mi-rat mi-humaines. Leur but est devenu le suivant : régner sur la surface, mais Virus n’était pas d’accord, alors il a été chassé.

    Une nuit, alors qu’il cherchait à manger, il s’est faufilé dans l’école, par l’entrée de derrière qui sert aussi de sortie de véhicules. Les Jeanne l’ont vu, ont donné l’alerte, mais pas pour l’attaquer : seulement pour prévenir de l’intrusion.

    Du coup, les profs vont voir, et ils trouvent Virus qui a défoncé la porte de la réserve pour aller se nourrir. Alessa l’approche, lui parle, et après échange, le constat est le suivant : il est inoffensif et pas dangereux du tout. De plus, la principale s’aperçoit que ce n’est qu’un jeune. Il lui raconte son histoire et elle lui propose de rester à l’école. Virus la remercie, il est content, mais il prévient quand même que ses semblables veulent envahir la surface et éliminer tous les humains sauf ceux qui possèdent des rats.

    Alessa et d’autres profs décident de régler cette affaire, afin d’empêcher les Skavens de nuire. Il y a une baston, les Skavens se font presque tous tuer, et les survivants retournent dans les égouts, jurant qu’ils prendront leur revanche…

    BONUS: 1ER ESSAI POUR DESSINER CE PERSONNAGE

    J'avais fait une 1ère version de Virus, mais ça ne me convenait pas, je le trouvais beaucoup trop mignon. Il ressemblait un peu trop à Rémi le rat (dans Ratatouille), et il fallait qu'on voit sa bouche, or c'était pas trop montré, on aurait dit qu'il n'en avait pas...

    Je suis donc allée chercher des modèles de Skaven pour essayer de rendre Virus un peu moins mignon... Bon, vu le résultat final, il reste un peu mignon quand même, mais ça me convient.

    Assez de blabla, voilà la 1ère version de Virus le Skaven! (+ les notes sur lui pour faire sa fiche)

    Virus





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique